YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Mike-Touz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Mike-Touz
IRL
Mohammed
17 ans
Depuis 2012 soit 5 ans, 3 ans dans le rp.
J'ai joué dans plusieurs RPG comme [ARP] [HARLEMRPG] [MIAMIRPG] j'ai même créer mon propre RPG a l'époque de habbix.
Mike-Touz

RP

Mike-Touz

25 ans

Mike-Touz vient d'une banlieue assez peu fréquentable dans le nord de New York ce jeune Americain à décider aujourd'hui de venir passez pendant un long moment, dans la ville de BlueBell où il essayera de marqué son passage, en laissant une image légal ou illégal.

Mike-Touz est un homme qui est plutôt sociable, il peut se faire un très grand groupe d'amis, il est aussi amis avec les personnes de milieu favoriser ou défavoriser.

Mike est un grand homme de couleur de peau noir qui fait 1 mètres 95 et 95 kilos il est plutôt imposant et musclé il porte des tatouages sur chacun de ses bras, et il a des cheveux bouclés noires.

On m'a parlé de YourWorld comme un RPG plutôt bien tenu alors je suis venu.

J'aimerais trouver un travail, dans nimporte quel domaine, je voudrais être juste riche, et gagner beaucoup d'argent et pour sa je donnerais mon maximum pour mériter mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
Direction
Ayman

Présentation mise en attente
Tu as oublié de choisir un avatar

Je te rappelle qu'il faut que tu choisisses une personne célèbre afin de compléter ton avatar (ta photo de profil), ta signature, ta biographie, etc..
Il s'agira du personnage que tu incarneras ici

Avant d'effectuer ton choix je t'invite vivement à accéder au document où sont listés tous les personnages déjà pris par un autre citoyen afin d'éviter que tu prennes un personnage déjà pris
Pour y accéder tu n'as qu'à cliquer ici

Je te laisse donc à partir de maintenant 24h afin de me donner en répondant à ce sujet ton personnage choisi (célébrité je rappelle)
Si ce délai est dépassé ta présentation sera refusée

MATHIS KOVALEVSKI | A Y M A N

Citoyen
Kasyanenkov-Vdkadovsky
Bienvenue mais modifie.

Aryelle
Bienvenue !
🐘

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mike-Touz