YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

{Présentation RP} ☁ Aoqi Zalgo ☁

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyen
Aoqi

Aoqi Zalgo

Présentation RP

Who am I ?

✘ [IRL]
✘ Prénom : Eva
✘ Nom : Leduc [Vous en merde avec vos blagues]
✘ Age : 17 ans
✘ Depuis quand joues-tu à Habbo/rétroserveurs (approximativement) ? : Depuis 2010 grâce à ma grande-sœur de cœur. J'ai jouet sur habbo.fr, ensuite en 2013 sur Hbeta et par la suite du temps j'ai fais les autres rétros !
✘ Dans quels RPG as-tu déjà été (si aucun, ne pas remplir) ? : Yourworld, TheSims, SCShoolCalifornia, Yourworld
✘ Quelle est ton pseudo HabboBETA ? : Aoqi
✘ [RP]
✘ Nom/Prénom de ton personnage : Manuela Velasco
✘ Nom/Prénom de ton personnage (RP) : Aoqi Zalgo
✘ Age : 18 ans.

à savoir sur moi.

✘ Physique : Cheveux long [Change souvent de couleur de cheveux], peaux pâle, lèvre pulpeuse, yeux verts/rubis.

✘ Caractère : Jeune femme froide, n'aiment pas parler de son passée surtout dans des situations de bagarres. Elle aime pas trop qu'ont là touche, [Mises à part c'est potes, sont copain et frère] Elle sur protège sont copain [Carl Karkosov] Ainsi que amies et frère [Kinatari].

Biographique

✘ On vas commençait par la naissance de Aoqi, elle est née en pleins milieux d'une forêt dans un petit chalet avec ça mère et sont frère. Le père est partie quand ça femme [La mère] tombe une deuxième fois enceinte [Donc de Aoqi].. Chaque année qui passe est là jeune Aoqi grandi avec son frère. L'hiver approche est la mère s'affaiblis de jours en jours, de semaine en semaine. Elle resta la moitié du temps dans le lit, jamais en dehors. Kinatari le grand-frère de Aoqi préparait le repas lui même. L’hiver passe est là rend l'âme dans la nuit. Les enfants étaient obligeaient de l’enteraient dehors, décorant la tombe de fleure, pierre. trois semaine plus tard, des hommes en costumes et cravates noirs arrive chez eux. Séparant le frère et la sœur pour les mettre dans un foyer, jusqu'à que Aoqi avait 17 ans. Pendant toute ces années elle s'est battue avec des filles, mecs, et les adultes. Jusqu'au jours, elle en avait marre et descende d'allumer les gazinière de la cuisine et balancer un briquet fermant les portes du foyer cramant les ados et adultes qui l'on fait chiée depuis qu'elle était las-bas et décide de retrouver son frère coûte que coûte. A ces 18 ans, Aoqi aller vivre à YourWorld, travaillant à la Galerie Marchande, elle fait des amies, elle as eu des haut et des bas. Elle rencontras par la suite un petit copain qui la protège et ainsi que son frère maintenant réunis à nouveaux.

✘ Comment aimerais-tu évoluer dans la ville (travail, logements..?) Je travaille déjà, juste un logement et avoir ma famille qui m'entour, c'est tout ce que je veux pour le moment.

Femme Ronde Belle
J'ai un excès de poids.. Et alors ? Toi tu as bien un excès de connerie !!.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Citoyen
Aoqi
@Hayt a écrit:
très jolie présentation
welcome wala

Gracias ! :rabbit:

Femme Ronde Belle
J'ai un excès de poids.. Et alors ? Toi tu as bien un excès de connerie !!.
Citoyen adapté
Ishlyn
WELCOME <3

Citoyen
Goddess
Bienvenue à Bluebell !

Jolie format de présentation. Tu penseras cependant à enlever les enjolivures de ton identité RP. Pour ça poste ta demande ici.

Présentation Acceptée
Contenu sponsorisé

{Présentation RP} ☁ Aoqi Zalgo ☁
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1