YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Norlito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Norlito
» Prénom : Lucas.
» Age : 16 ans.
» Depuis quand joues-tu à Habbo/rétroserveurs (approximativement) ? : 1 ans, j'ai recrée un compte.
» Dans quels RPG as-tu déjà été (si aucun, ne pas remplir) ? :
» Quelle est ton pseudo HabboBETA ? : Norlito

- RP - (obligatoire)

» Nom/Prénom de ton personnage (Ton personnage que tu portes en avatar ex : Barack Obama) : Leonardo Dicaprio
» Nom/Prénom de ton personnage (RP) : Lucas Ambert
» Age de ton personnage : 24ans
» Courte biographie (au moins 3 lignes) : Norlito, français de 24 ans qui aime faire la fête avoir des amis, il adore la cuisine, le foot. Il fait la fête tous les week-end avec ses amis et sa famille, célibataire. Son plus grand rêve c'est de devenir joueur de football professionnel.  
» Personnalité (ton personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible, courageux, aventurier, ou autre..?) : Courageux
» Aspect physique : Cheveux noir, costard cravate.
» Comment as-tu découvert YourWorld ? Plein de gens en parler autour de moi, donc je me suis dit pourquoi pas moi.
» Comment aimerais-tu évoluer dans la ville (travail, logements..?) Tout d'abord, trouvé un travail ,puis un logement, une famille et surtout se faire pleins d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen intermédiaire
Fayton

Mis en attente

Je t'informe qu'il faut que tu choisisses un autre personnage RP, car Leonardo DiCaprio est déjà pris par quelqu'un, afin de compléter ta photo de profil sur le forum, ta signature, ta biographie, etc..
Il s'agira du personnage que tu incarneras

Avant de choisir ton personnage, vérifie bien en cliquant ICI que ce dernier n'est pas déjà pris par un autre citoyen

Je te laisse donc 24h à partir de maintenant pour faire ton choix et me fournir ton avatar choisi en réponse à ce sujet
Si ce délai est dépassé ta présentation sera refusée

Direction
Hyness
Bienvenue à toi !

En espérant que tu t'amuses bien au sein de la ville !
Si tu as une question sur le RPG, tu peux te rendre ICI
ou tu peux aussi contacter un modérateur de YourWorld sur HabboBeta !

Fayton
<

Le délai a été dépassé.

Contenu sponsorisé

Présentation de Norlito.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1