YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation d'Alsarim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Alsarim-
- IRL - (facultatif)
» Prénom : Antoine
» Age : 14 ans
» Depuis quand joues-tu à Habbo/rétroserveurs (approximativement) ? : 2 ans
» Dans quels RPG as-tu déjà été (si aucun, ne pas remplir) ? : Des RPG Poudlard, Un RPG SimsCity, D'autres RPG de mangas...
» Quelle est ton pseudo HabboBETA ? : Alsarim-

- RP - (obligatoire)
» Nom/Prénom de ton personnage (Ton personnage que tu portes en avatar ex : Barack Obama) : Alsarim Wesbreg
» Nom/Prénom de ton personnage (RP) : Alsarim Wesbreg
» Age de ton personnage : 18 ans
» Courte biographie (au moins 3 lignes) : Alsarim est née dans une ferme au bord des côtes du Royaume Uni. Il n'est pas allé à l'école étant jeune et a aidé son père dans son travail de fermier. A la mort de ces parents celui-ci à hérité de la ferme familial mais à du la vendre par cause de budget.
» Personnalité (ton personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible, courageux, aventurier, ou autre..?) : Alsarim est très discrèt mais peut se montrer très courageux dans les moments venus.
» Aspect physique : Alsarim mesure 1m 78 et pèse 70 Kg. Il a cicatrice sur le pectorau droigt. Il est très musclé pour son age.
» Comment as-tu découvert YourWorld ? J'ai déjà un autres compte et est voulu repartir à zero.
» Comment aimerais-tu évoluer dans la ville (travail, logements..?) J'aimerai pouvoir peut être avoir une ferme dans un premier temps mais si cela n'est pas possible et bien j'aimerai travailler dans l'agriculture ou dans les galeries marchandes.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen intermédiaire
Fayton

Mis en attente

Je t'informe qu'il faut que tu choississes une personne célèbre comme Vin Diesel , en tant que personnage RP (personne connue); car ton personnage n'est pas quelqu'un de connu ; afin de compléter ta photo de profil sur le forum, ta signature, ta biographie, etc..
Il s'agira du personnage que tu incarneras

Avant de choisir ton personnage, vérifie bien en cliquant ICI que ce dernier n'est pas déjà pris par un autre citoyen

Je te laisse donc 24h à partir de maintenant pour faire ton choix et me fournir ton avatar choisi en réponse à ce sujet
Si ce délai est dépassé ta présentation sera refusée

Citoyen en or
M-Leo
Délai dépassé

Pierre DESPROGRES
Contenu sponsorisé

Présentation d'Alsarim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1