YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de ThePandawa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
ThePandawa
IRL {Facultatif}:

- Prénom :Emma
- Votre pseudo HabboBETA :ThePandawa
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? :Sur se compte depuis pas longtemps mais sinon depuis 2 ans
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) :dans d'autres villes

RP {Obligatoire}:

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) :Willow Shields
- Nom et Prénom de votre personnage RP :Kate Vigane
- Âge de votre personnage :19 ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) :Je m’appelle Kate Vigane dans le rp (Willow Shields) j'ai 22 ans jeune adulte avec qui débute et chercher un travaille et un logement et assez d'argent pour un début. Willow Shields est une actrice américaine née à Albuquerque, au Nouveau-Mexique le 1ᵉʳ juin 2000.
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... )

• Je suis :Snob 

• Soigneuse

• Aversion pour l'art

• Aversion pour les enfant ...

•  - Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) :moyenne, blonde, mince,yeux  marron ,cheuveux long ,peau beige

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Grace a une amie j'ai regarder sa ma plus
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? :Pour le travail je voudrais qu'il y a des roles d'acteurs au cinema pour les logements un peux moin cher et pour la rue des poliers en ville et des panneaux (post-it) des indications des endroits merci beaucoup!

Dernière édition par ThePandawa le Mer 7 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen populaire
Hemy
bienvenue!!

they say no don't pick up the phone, let them think there's nobody home but i'm under your spell. cause when you call my heart starts to roll i always want more, it's my heaven, my hell
Citoyen légendaire
saturnation
bienvenue! 🐰

"gallagher"
Arrivant
ThePandawa
Je suis prise merci vraiment !! et comment on demande un badge de citoyen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administration
M-Leo
Manque de lignes à la biographie
24 H pour modifier

Pierre DESPROGRES
Arrivant
ThePandawa
Voila j'ai arrangée au propre j'attend votre reponce si je suis prise ou non avec le badge sinon bonne soirée

J'avais donné ton nom à mon combat, 
                            j'avais promis que ma victoire parlerais de toi
Administration
M-Leo

Pierre DESPROGRES
Contenu sponsorisé

Présentation de ThePandawa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1