YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Ava Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Swag-hmc
IRL {Facultatif}

- Prénom : Lina
- Votre pseudo HabboBETA : Swag-hmc
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : Je joue a Habbo depuis 2015 et je joue a Habbobeta depuis quelques mois
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : J'ai déjà était dans 2 Poudlard

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage : Ava Daniels
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Ava Daniels
- Âge de votre personnage : 19 ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Ava Daniels est une fille,elle est née le 1er janvier 1997,C'est parent s'appelle : Mère : Alicia- Père : Jordan il habite en australie,Ava décide de quitté l'australie pour voyager partout ,elle a 2 soeurs,la cadet qui s'appelle Ania et la toute dernière Victoria puis elle a 2 frére l'aîné s'appelle Luke et l'autre Ben, Ava abondonne ces parents a l'âge de 16 ans , Mais elle va leurs rendre visite des fois.
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Ava est trés gentille,courageuse et sociable elle aime les aventures, quand quelqu'un l'énerve elle ne se contrôle plus.
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Ava a les cheveux De couleurs châtain,des yeux marron et un peu vert,elle est mince (elle ne grossie jamais), elle est plutôt grande mais ne dépasse aucun homme.
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Grace a des amis
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : J'aimerai être chirurgienne,avoir une petite maison, et une voiture, crée ma propre entreprise (peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen populaire
Hemy
Bienvenue!

they say no don't pick up the phone, let them think there's nobody home but i'm under your spell. cause when you call my heart starts to roll i always want more, it's my heaven, my hell
Citoyen légendaire
saturnation
bienvenuue

Citoyen intermédiaire
Neehra

tu dois prendre une personne réelle comme avatar

neehra saklarenko
You know I'm back like I never left, another sprint, another step another day, another breath, been chasing dreams, but I never slept  
Citoyen intermédiaire
Neehra

Rien après 24h

neehra saklarenko
You know I'm back like I never left, another sprint, another step another day, another breath, been chasing dreams, but I never slept  
Contenu sponsorisé

Présentation de Ava Daniels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1