YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Ava Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Swag-hmc
IRL {Facultatif}

- Prénom : Lina
- Votre pseudo HabboBETA : Swag-hmc
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : Je joue a Habbo depuis 2015 et je joue a Habbobeta depuis quelques mois
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : J'ai déjà était dans 2 Poudlard

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage : Ava Daniels
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Ava Daniels
- Âge de votre personnage : 19 ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Ava Daniels est une fille,elle est née le 1er janvier 1997,C'est parent s'appelle : Mère : Alicia- Père : Jordan il habite en australie,Ava décide de quitté l'australie pour voyager partout ,elle a 2 soeurs,la cadet qui s'appelle Ania et la toute dernière Victoria puis elle a 2 frére l'aîné s'appelle Luke et l'autre Ben, Ava abondonne ces parents a l'âge de 16 ans , Mais elle va leurs rendre visite des fois.
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Ava est trés gentille,courageuse et sociable elle aime les aventures, quand quelqu'un l'énerve elle ne se contrôle plus.
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Ava a les cheveux De couleurs châtain,des yeux marron et un peu vert,elle est mince (elle ne grossie jamais), elle est plutôt grande mais ne dépasse aucun homme.
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Grace a des amis