YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Jack Armstrong ~ LE GRZZLY DE L'AVIDITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
KingEmimen
IRL {Facultatif}

- Prénom : //
- Votre pseudo HabboBETA : KingEmimen
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : 12 ans
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : Habbovillage

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) : Emimen
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Armstrong Jack
- Âge de votre personnage : 42 ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Jack Armstrong né fraîchement en Amérique. En effet, c'est la belle vie car il vit dans une famille plutôt aisé. Très vite, à cause d'une fraude fiscale sa famille se verra ruiné. Pour cela Armstrong va devoir la reconstruire. Par ailleurs il est le dernier.
Il projette également de construire son propre commerce en essayant de devenir un citoyen modèle et de gagner de l'argent légalement. Chose pas facile, ce qui va très vite le conduire vers l'illégale certainement.

- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Jack Armstrong est quelqu'un de froid, un peu menaçant en vue de sa taille. Mais il possède une grand coeur et protège ceux qu'il aime.

- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Il possède une taille de 1 mètre 90 (contrairement au petit Emimen, sa change). Il parait assez immense et pourrait en une baffe assommer un homme d'où son surnom "le Grizzly de l'Avidité". Car oui, Jack rêve d'être un homme possédant un grand pouvoir et une grosse influence sur le peuple. Il a également des cheveux courts blonds et il est assez musclé à vrai dire. Un vrai colosse. Ne vous fiez pas à sa taille il est assez rapide car il est beaucoup moins lourds que vous ne le pensez.

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : On m'a parlé de sa sur un autre rétro.
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Je ne connais pas encore trop bien le RPG, je ne peux pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
saturnation
bienvenue!

Citoyen légendaire
Hayt
ouesh

Hemy
Bienvenue !!

they say no don't pick up the phone, let them think there's nobody home but i'm under your spell. cause when you call my heart starts to roll i always want more, it's my heaven, my hell
Citoyen intermédiaire
Neehra

tu as déjà plus de 2 DC

neehra saklarenko
You know I'm back like I never left, another sprint, another step another day, another breath, been chasing dreams, but I never slept  
Contenu sponsorisé

Jack Armstrong ~ LE GRZZLY DE L'AVIDITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1