YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Edwo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Edwo
Je ne souhaite présenter mon vrai visage, pour rester le plus mystérieux possible et pour que vous vous imaginiez la personne qui se retrouve derrière mon personnage RP.

Présentation RP

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) :
Théo Gosselin (Jeune photographe pas connu)

- Nom et Prénom de votre personnage RP :
Edwo Gosselin

- Âge de votre personnage :
26 ans

- Courte biographie (Au moins 3 lignes) :
Jeune adulte venant tout juste de quitter ses parents, à fait ces études dans une fac de photographie à Bordeaux, talentueux en photographie et dessin, mais reste très réservé aux yeux de tous le monde. Un personnage dans sa bulle qui adore partager et qui a la notion de l'amitié/l'amour, un être tout a fait sensible, et qui a une vision du monde bien à lui (Qui pourrait paraître étrange pour d'autres).

- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) :
• Aime les animaux
• Aime le froid
• Amical
• Amoureux de la nature
• Aventureux
• Enjôleur
• Hypersensible
• Pantouflard
• Soigneux
• Fêtard/Adore la nuit

- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) :
Taille moyenne (1m84)
72kg (physique : mi-musclé) (cicatrise sur les mains/bras/corps)
Cheveux mi-long/long châtain
Yeux bleu turquoise

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? :
Un homme étrange que j'ai trouvé très sympathique me l'a conseillé, je me souviens plus de son pseudonyme mais cet homme-ci à dit que l'on se ressemblait

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? :
J'aimerais déjà trouvé, un job dans la photographie ou dans l'art pour pouvoir m'épanouir a aider les gens ou leurs proposés un art très particulier, admirer la nature de la ville et être a disposition pour aider cette grande communautés.

J'espère que cette présentation vous à plu, et je vous dit à très vite sur YourWorld !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen intermédiaire
Neehra

Bienvenue à Bluebell !

neehra saklarenko
You know I'm back like I never left, another sprint, another step another day, another breath, been chasing dreams, but I never slept  
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Edwo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1