YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

♛ [Présentation] Hides Blank ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Hides
PARTIE I [Globalité ]:

Présentation IRL :

Bonjour à vous ! Pour une petite présentation IRL, je vais commencer par le plus simple ^^ :
Je m'appelle Adonis, Adonis Warren exactement. J'ai 15 ans et je suis en filière L ! Je suis très calme, posé, et tout le reste dans ce genre. Je suis de même très ouvert d'esprit et je m'adapte facilement du coup à toutes sortes de vies ! Mhh.. Que dire de plus ... Ah oui, je suis Corse (mais je ne parle pas corse car cela ne me plait pas).

Présentation Virtuelle :

J'incarne le personne nommé Hides sur Habbo Beta ! Je suis assez nouveau sur ce dernier mais sur les rétro's en globalité je suis assez ancien ! Je suis venu sur Beta car mon rétro d'origine perd en rôllistes et en RP'G, RP'J... etc ... Je fais du RP depuis maintenant 3-4 ans. Je ne suis pas le meilleur mais j'essais de m'améliorer un maximum. Je m'adapte à tout, ainsi, je fais rapidement connaissance avec d'autres rôllistes !

PARTIE II [RP] :

Mon personnage RP se nomme Hides Blank (on ne prononce pas le k) ! Ce dernier est très ouvert d'esprit, cependant, il n'est pas très patient et agit sans trop réfléchir, malgré cela, il parvint rapidement à ses fins ! Dans BlueBell, Hides est totalement nouveau ! Il sera surement facile pour lui de s'intégrer dans la population. Il n'a pas encore d'"amis" ou de famille sur ce territoire.
Hides est en parfaite santé ! Il n'est pas vacciné.
Ce jeune garçon âgé de 21 ans, est légèrement musclé, cheveux noirs et yeux bleus, ses yeux sont très perçants et significatifs de tout sentiments. Il mesure 1m72.
J'ai découvert YourWorld grâce à un rôlliste d'un autre rétro (Alpha).
Dans BlueBell, Hides souhaiterais grandement rentrer dans les services publics (n'importe lequel).

Goran Barisic

Dernière édition par Hides le Mar 19 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
Hayt

Neehra

Merci de donner le nom de ton avatar

neehra saklarenko
You know I'm back like I never left, another sprint, another step another day, another breath, been chasing dreams, but I never slept  
Arrivant
Hides
Le nom de l'avatar est donné non " Hides Blank" juste au-dessus de la photo ? (sinon je ne comprend )
Citoyen intermédiaire
Neehra
Je t'explique : l'avatar est une célébrité réelle que tu vas physiquement incarner au sein du RPG. Par exemple, le mien c'est Gigi Hadid.

neehra saklarenko
You know I'm back like I never left, another sprint, another step another day, another breath, been chasing dreams, but I never slept  
Arrivant
Hides
Ah merci de l'information !! ^^
Le nom de la personne se trouve en dessous de la photo !
Citoyen adapté
Lorhiane

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › bliss.  

Citoyen fidèle
Amberlyn
@Hides a écrit:
Ah merci de l'information !! ^^
Le nom de la personne se trouve en dessous de la photo !
soit Goran Barisic 

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. 

•endless+fetish

kissy kissy boo boo
Citoyen intermédiaire
Neehra

Présentation validée.

Bienvenue à Bluebell !

neehra saklarenko
Contenu sponsorisé

♛ [Présentation] Hides Blank ♛
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1