YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de son altesse Dayala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyen
Dayala`
Bonsoir, en fait le truc c'est que je suis déjà inscrite juste que j'avais quitté le groupe citoyens, voilà voilà mais je suis en règle ji li papiers alors ouvrez moi vos nobles portes que j'accède du haut de ma luminosité céleste à votre majestueuse bourgade qu'est Bluebell.
Pour la peine je vous refais ma petite description en espérant ne pas me tromper.

- Prénom : Dayala
- Votre pseudo HabboBETA : Dayala
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : 5 ans !
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? : Yourworld, Rome, truc moyen age.

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage  : Aishwarya Rai Bachchan
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Dayala Divina
- Âge de votre personnage : 22 ans

- Courte biographie  :
Pardon ? Vous ne me connaissez pas encore ? Je suis Dayala, présente dans la première version de Yourworld il y a maintenant... hmm 3-4 ans ? J'avais commencé ma vie dans ce RPG comme une jeune banquière et puis très vite j'ai été moquée par de groupes de personnes, j'ai été attaqué et violée par des mafieux et autre merde, alors c'est là qu'est né La Dayala, j'ai commencé à adapter des looks de plus en plus "pète aux yeux", à mépriser tous citoyens qui m'entourait et je suis devenue, je crois, la star de la ville de la première version, j'ai enchainé les unes, les scandales, je recevais sans cesse des menaces de morts...
Ensuite il y a eu les autres YW, je suis revenue la même mais en plus douce, je pense maintenant être presque anonyme aux yeux de tous ces nouveaux habitants mais je ne suis que de passage dans la ville. J'ai rencontré mes grandes amies divas qui m'ont calmé et ont brillé à mes côtés, comme Naylah et Holga que jamais je n'oublierai ! Et cette fois, me revoilà ! Je suis désormais une ancienne people un peu usée, je suis je crois devenue un peu vieille pour ici, mais par nostalgie je repasse dans la ville, et je me prends au jeu afin de faire briller cette ville qui avait tant crier mon nom.

- Personnalité  :  
Je suis sympathique quand on me permet de l'être, c'est à dire que les petites fouilles merdes qui se plaignent de ma méchanceté alors que ce sont eux qui m'attaquent, je n'ai pour mission que de les remettre à leur place et vite. Je peux sembler hautaine, mais il est en même temps difficile à un soleil d'illuminer la terre en se cachant... J'aime l'humour et rire, je suis très humour noir alors ça choque mais en contrepartie je peux rire de moi et de ma vie sans soucis !

- Aspect physique  :
Longue femme à la peau bien brune, style indienne du nord, chevelure splendide brune au naturelle mais blonde avec les couleurs, des yeux légèrement bridés mais d'une bleuté incroyable. Lèvre pulpeuse et regard attendrissant, souvent dans des styles loufoques car sans forcément aimer me faire remarquer j'aime réellement l'art et la mode !

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? :
Il y a plusieurs années simplement en tombant sur l'appart avant même sa création ! Quelle femme j'ai été.

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville  ? :
J'ai déjà évolué comme j'ai dit plus haut et bien assez parler, maintenant je dévolue, je ne pense pas travailler à nouveau mais j'aiderai à rendre cette ville meilleure du mieux que je pourrai !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
saturnation
bienvenue !

Citoyen légendaire
saturnation
belle histoire au passage ()

Citoyen confirmé
Mayada
welcome

I would hate to see you go hate to be the one that told you so you just crossed the line you've run out of time I'm so sorry, now you know sorry I'm the one that told you so sorry, sorry, I'm sorry, sorry... sike. ©isirose
Citoyen
Dayala`
Je vous remercie pour votre bienveillance et votre accueil.
Citoyen légendaire
Hayt
welcome to y’

Ayman
Bienvenue à Bluebell!

Contenu sponsorisé

Présentation de son altesse Dayala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1