YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Chris-Stockholm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Chris-Stockholm
IRL {Facultatif}

- Prénom : Chris
- Votre pseudo HabboBETA : Chris-Stockholm
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : Depuis un temps , je dirais 2012 je crois.
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : Oui sur des jeux comme GTA SAN ANDREAS sur un serveur RP , Sur HabboGo et sur des rétro rp anglophones .

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) : Tom Selleck

- Nom et Prénom de votre personnage RP : Chris Stockholm

- Âge de votre personnage : 32 ans

- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Chris Stockholm est un ancien vétéran de l'armée américaine , étant d'origine Canadienne . Il est rentrée chez lui , chez ces proches après sa guerre en IRAK . Toujours atteint par la guerre , "les génocides" , il parlait comme si il était au front , ces proches étant très inquiets l'envoyèrent dans une petite ville française nommé Bluebell , pour qu'il puisse reprendre ces esprits et enfin , revenir au près de sa famille.

- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Froid , sanglant , courageux .

- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Grand de taille ; 1 mètre 89 , cheveux bruns , de corpulence moyenne , ni gros ni mince .

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Eh bien au début je ne connaissais pas ce RPG en fait , c'est un ami qui est venue sur un rétro ou on se voyait beaucoup et qui m'as dit qu'il y avait un RPG en fonction sur ce rétro donc je suis venue ici .
[PS] : J'ai créer ce compte que pour YW , donc normal qu'il ne date pas d'hier.

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Peut-être à trouver sérénité , un logement un travail ..
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
saturnation
bienvenue!!

Arrivant
Chris-Stockholm
Aileen a écrit:
bienvenue!!

Merci beaucoup ! ^^
Citoyen légendaire
saturnation
pas de quoi !!

Citoyen confirmé
Mayada
Welcome

I would hate to see you go hate to be the one that told you so you just crossed the line you've run out of time I'm so sorry, now you know sorry I'm the one that told you so sorry, sorry, I'm sorry, sorry... sike. ©isirose
Arrivant
Chris-Stockholm
Savannahh a écrit:
Welcome

Merci merci ^^
Citoyen légendaire
Hayt
wesh bg

Motya

Réponse de
Anaïs

Présentation acceptée !
Bienvenue à YW !

Merci à Habbovol pour le code de base que j'ai ensuite modifié.

We live in a Kingdom of Bullshit
People walk around, act like they know what hate means.
Nah, no one does until you hate yourself - MEG1986.

(c) black pumpkin
Contenu sponsorisé

Présentation de Chris-Stockholm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1