YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

présantation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
XxxPatele100xxX
bonjour je me présente Mathéo j'ais 14 ans. je suis sérieux mes drolle je suis trés amicale je bricolle baeucoupe  je joue le rp sa fait très longtemps est j’aimerais rejoindre yourworld. je vais incarner un  jeune garçon gentille qui cas chavirer dans la drogue gang ect.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Cyreine
Coucou! Bienvenue sur YourWorld. Si je peux te conseiller il faut que tu t'inspires de ce tutoriel >> ICI << pour faire ta présentation, car elle n'est pas bonne celle que tu viens de poster. Tu ne pourras pas être accepté.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Citoyen fidèle
Amberlyn
Willkomen aus YourWorld !

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. 

•endless+fetish

kissy kissy boo boo
Citoyen légendaire
saturnation

Bonjour !
Tu n'as pas suivi le tutoriel qui est prescrit afin que ta présentation soit validée. Tu as un délai de 24h pour modifier ta présentation, auquel cas elle sera refusée !
Tu peux suivre le tutoriel en cliquant ICI

Citoyen légendaire
saturnation

Contenu sponsorisé

présantation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1