YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présantation XxxPatele100xxX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
XxxPatele100xxX
- Prénom : Matheo
- Votre pseudo HabboBETA : XxxPatele100xxX
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? :Pas trés longtemp
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir)

: RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage rp :Escobar Pablo
- Courte biographie  : C’étaient un jeune homme son père le bâter sa mère se prostitué il voulait se suicidé ils la pas fais du coup il a changer  la drogue lalcole   l'argent les prostitué tué se venger les gangs et au finale finir en prison.
- Personnalité :froid renfermer nerveu
- Aspect physique  :fort musclais cicatrice blond matte  yeux bleu
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : jeu chercher du rpg  est  j'ais trouvai le rpg
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? j'aimerai devenir le plus riche est faire des truck ...

Dernière édition par XxxPatele100xxX le Ven 29 Sep - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen confirmé
Mayada
welcome

I would hate to see you go hate to be the one that told you so you just crossed the line you've run out of time I'm so sorry, now you know sorry I'm the one that told you so sorry, sorry, I'm sorry, sorry... sike. ©isirose
Citoyen fidèle
Amberlyn
Willkomen aus YourWorld !

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. 

•endless+fetish

kissy kissy boo boo
Citoyen légendaire
saturnation

Bonjour !
En plus d'avoir fait une biographie trop courte et de ne pas avoir précisé l'âge, tu n'as pas prit de personnage RP, il faut que tu choisisses une personne célèbre comme Will Smith qui te servira d'avatar afin de compléter ta photo de profil, ta biographie, ta signature, etc.
Le personnage que tu choisiras sera ton "avatar" en quelques sortes.

Avant de choisir ta célébrité, je t'invite à consulter la liste des personnages déjà pris par un(e) autre citoyen(ne) afin que tu ne prennes pas la même personne.
Pour accéder à la liste, clique ici.

Tu as 24h pour remplir ta présentation, auquel cas je serais dans l'obligation de la refuser.

Citoyen légendaire
saturnation

Contenu sponsorisé

Présantation XxxPatele100xxX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1