YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Aaron Boyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Aaron-Boyd
Nom x prénom : Jared Leto
Âge du personnage : 23 ans

Le Joker de Suicid Squad . Il est originaire de New York, que c'est un tueur en série, tueur de masse, tueur à la chaîne,terroriste,comédien raté Et surtout Chef de la mafia de Gotham City (YourWOrld) Son dossier de police judiciaire indique qu'il a été reconnu coupable à l'âge de quinze ans d'attaque à main armée, et qu'il est sujet à de violentes sautes d'humeur et souffre selon l'éxpertise psychologique d'une instabilité émotionnelle, et ce même avant sont accident par la suite il devient le bras droit du parrain Carl Grissom, il l'assassine donc et prend la tête de la Mafia de Gotham City.

Aspect physique et personnalité : C'est premièrement un Génie criminel, excellent connaisseur en Chimie et expert en Arts Martiaux. Le Joker est dépeint comme un personnage très intelligent, maître du crime. Initialement introduit comme un psychopathe avec un sens déformé et sadique de l'humour, le personnage est un farceur maladroit, connu comme étant l'ennemi juré de Batman, il à également fait une chute dans une cuve de déchets toxiques , qui blanchit sa peau transformes ses cheveux verts. la couleur écarlate des lèvres du Joker est due à l'utilisation d'un rouge à lèvres .

Comment avez vous découvert YourWorld ? : je l'es simplement découvert en parcourant Habbix puis Wibbo et je suis enfin tomber sur Beta qui m'a fait découvrir YourWOrld

Comment aimeriez-vous évoluez dans la ville ?(travail, logements...) ? : Je souhaite logiquement devenir le chef de la mafia de Yourworld.

Aaron-Boyd. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen confirmé
Mayada
Bienvenuuue

I would hate to see you go hate to be the one that told you so you just crossed the line you've run out of time I'm so sorry, now you know sorry I'm the one that told you so sorry, sorry, I'm sorry, sorry... sike. ©isirose
Arrivant
Aaron-Boyd
Savannahh a écrit:
Bienvenuuue
Mercé !
Citoyen populaire
Hemy
Bienvenue

they say no don't pick up the phone, let them think there's nobody home but i'm under your spell. cause when you call my heart starts to roll i always want more, it's my heaven, my hell
Citoyen légendaire
saturnation
bienvenue!

Citoyen adapté
Lorhiane
bienvenue

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › bliss.  

Citoyen
Ylanah
bvn !!

Hayt
bienvenue bg !!!

Amberlyn
Wilkommen !

*a peur pr sa vie*

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. 

•endless+fetish

kissy kissy boo boo
Citoyen légendaire
saturnation

Bienvenue à Bluebell !

Contenu sponsorisé

Aaron Boyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1