YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Ma présentation de Diane colfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
FuturDuPasse
Présentation du personnage RP :

Nom : Colfield
Prénom : Diane
Emploi : aucun
Etudes : Bac ES + Prépa ENS

Histoire :

Diane est une jeune adulte de 25 ans qui a eu une enfance aisée, elle a vécue dans la région parisienne jusqu'à ses 19 ans où elle décide d'aller à Lyon pour une prép. ENS. Tout se passait se passait bien jusqu'à que son petit frère mourut sous ses yeux fauché par une voiture. S'en voulant beaucoup, elle décida de tout quitter du jour au lendemain sans prévenir personne et pris un ticket de bus pour finir devant cette ville. Diane espère beaucoup recommencer une nouvelle vie.

Caractère :

Diane adore faire la diva mais derrière ce masque, elle est très affectée par la mort de son frère et c'est pour cela qu'elle fait la forte devant les autres personnes. Aux niveau des études Diane est une bosseuse et essaye de faire son maximum pour avoir de bonnes notes. Malgré qu'elle est des airs d'intello Diane a le gout du risque et de la fête, dès qu'on lui propose de faire la fête c'est la première a dire oui. Par contre attention elle refuse qu'on l'a contre dise ou qu'on parle dans son dos car elle est très franche.

Physique :

Diana est une jeune femme qui mesure 1m70, elle pèse 60 Kg, elle a les cheveux long de couleur chatain foncée qui lui arrive à peu près au niveau des épaules, elle à les yeux marrons. elle est un peu métisse, elle adore porter des tenus original et elle adores par dessus tout porter des talons. Elle pas beaucoup de formes mais s'en fout un peu.

J'aimerai évoluer dans la ville un peu comme une habitante qu'on oublie pas dans le bon sens notamment à cause de ce qu'elle a apportée la ville.

J'ai découvert YW par hasard car je cherchais un RP justement voila pourquoi je me suis inscrite.

$
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
Hayt
bienvenue !!!!!!!!

Mayada
welcome

I would hate to see you go hate to be the one that told you so you just crossed the line you've run out of time I'm so sorry, now you know sorry I'm the one that told you so sorry, sorry, I'm sorry, sorry... sike. ©isirose
Citoyen adapté
Lorhiane
coucouuuu bvnnn !!!

mais Priyanka Chopra est prise par @Hyness malheureusement

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › bliss.  

Citoyen
Sillicien
Welcome !

NO PAIN, NO GAIN.

Citoyen fidèle
Amberlyn
ça me fait penser à que je dois faire ma biographie moi ptdr autrement 

Wilkommen !

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. 

•endless+fetish

kissy kissy boo boo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Citoyen légendaire
saturnation

Welcome !

Contenu sponsorisé

Ma présentation de Diane colfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut