YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation d'Eikichi aka RJ Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Eikichi
- Prénom : Manu
- Votre pseudo HabboBETA : Eikichi
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : 2011
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) :

RP {Obligatoire}

- Nom et Prénom de votre personnage RP : Roland Jefferson Mitchell
- Âge de votre personnage : 19ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Il est le jeune frère de Jason Mitchell (Makunoichi), il  vit actuellement avec lui et fait quelques jobs de gauche à droite le temps de finir ses études. Il est cependant plongé dans des affaires illégales, des bails noirs, il a un faible pour le monde de la pègre et du crime.
- Personnalité : RJ est courageux, charismatique, malveillant/mesquin, respectable, soigneux et a un grand sens de l'humour. Cependant c'est un grand athlète doublé d'un génie (montré par ses notes, ce dernier à sauté 2 classes et se trouve en dernière année de master), vient s'ajouter à cela son don pour le piano.
- Aspect physique : RJ mesure 1m87, il est très musclé (grâce au football américain) et possède des tatouages sur tout le haut de son corps (du bassin au cou sans oublier les bras). Il a un dégradé court ainsi que des waves ainsi qu'un bouc et une moustache naissante. Il possède un regard ténébreux qui est éclairé par ses yeux gris diamant tel un ange.
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : de moi même
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville? : Devenir un très grand criminel, et bien évidemment le plus grand grossiste de la ville (1er exportateur et importateur de drogue).

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
saturnation
bvn !

Citoyen légendaire
Steaven
Présentation acceptée 

Je te souhaite le bienvenue sur Yourworld 

Contenu sponsorisé

Présentation d'Eikichi aka RJ Mitchell