YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Myrcella Delacour. (Princinesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Princinesse
- Prénom : Ines.
- Votre pseudo HabboBETA : Princinesse
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : Je joue sur le monde des rps sur Habbo&co depuis mes 8 ans. Soit 9 ans. Depuis 4 ans, je suis sur Facebook où je joue des RPG de plusieurs lignes (avoisinant les 200). Cependant, je continue de jouer sur les rétros en parallèle.
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : Sur beta ? Celui sur GoT, HP, et prochainement Beauxbâtons. J'ai notamment connu plusieurs autres rp au fil de mes années de rôliste.

Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) : J'ai l'aspect physique de Sophie Turner.
- Nom et Prénom de votre personnage RP :
Myrcella Delacour.
- Âge de votre personnage : 23 ans