YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Myrcella Delacour. (Princinesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Princinesse
- Prénom : Ines.
- Votre pseudo HabboBETA : Princinesse
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : Je joue sur le monde des rps sur Habbo&co depuis mes 8 ans. Soit 9 ans. Depuis 4 ans, je suis sur Facebook où je joue des RPG de plusieurs lignes (avoisinant les 200). Cependant, je continue de jouer sur les rétros en parallèle.
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : Sur beta ? Celui sur GoT, HP, et prochainement Beauxbâtons. J'ai notamment connu plusieurs autres rp au fil de mes années de rôliste.

Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) : J'ai l'aspect physique de Sophie Turner.
- Nom et Prénom de votre personnage RP :
Myrcella Delacour.
- Âge de votre personnage : 23 ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Myrcella est issue d'une famille pour le moins bourgeoise, ayant été élevée depuis toujours à prôner la bourgeoisie et l'élégance. C'est donc une personne raffinée et qui possède un goût aussi pointilleux que celui de ses parents, sans pour autant sombrer dans le has-been. C'est une jeune adulte de 23 ans, avoisinant ses 24 ans, avec une mentalité et une idéologie tout sauf idéale pour une fille parfaite. C'est une rockeuse dans l'âme, une personne aussi ambitieuse que talentueuse, adepte de tout ce qui est aventures et nouvelles expériences. En compagnie de sa cousine, elle se lance dans la création de son entreprise (ses études ayant été terminées depuis peu): où elle se montera son agence d'immobilier et où elle proposera de nombreux appartements aux prix abordables (location ou vente), de tous les standards pour satisfaire le grand public en entier.

- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Myrcella est aussi énergétique qu'impulsive. C'est un vrai moulin à paroles qui ne cesse de dire haut et fort ce qu'elle pense et sans censure. Depuis toute petite, et en partie grâce à son intelligence, Myrcella a toujours su déceler le bon du mauvais, et a donc appris à être tolérante, foncièrement gentille et abordable. Seulement, osez la mettre sur ses propres cornes et elle vous découpera en mille morceaux avec ses propres ongles.

- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Myrcella est une jeune femme aux yeux bleus poignants, une longue chevelure rousse qui vous éblouit autant qu'elle ne vous réfute. Ses joues sont naturellement rosies, ses lèvres sont retroussées en un sourire à chacun de ses faits et gestes et son teint est aussi précieux que de le porcelaine. Elle est longue de taille, et prend bien soin de son corps et de son aspect. Elle n'a d'ailleurs pas de style en particulier, étant un véritable caméléon à fashion, comme on dit.

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? :
Le rpg étant pas mal connu, il me donne réellement envie de tenter le coup et de sauter le bas.

+ Merci de m'avoir lue, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen populaire
Hemy
Bienvenue

they say no don't pick up the phone, let them think there's nobody home but i'm under your spell. cause when you call my heart starts to roll i always want more, it's my heaven, my hell
Citoyen confirmé
Mayada
jolie bio, bienvenue

I would hate to see you go hate to be the one that told you so you just crossed the line you've run out of time I'm so sorry, now you know sorry I'm the one that told you so sorry, sorry, I'm sorry, sorry... sike. ©isirose
Invité
Invité
Bienvenue ! J'adore ta présentation ! Elle est juste géniale !      
Citoyen légendaire
Steaven
Présentation acceptée.

Bienvenue à bluebell petite fille!!!

Contenu sponsorisé

Présentation de Myrcella Delacour. (Princinesse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1