YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

présentation d'arabella "stratus" ventura ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Ceilidh
arabella stratus ventura

1999, australie. c'est là où j'suis née, et où j'ai vécu jusqu'à mon départ pour bluebell. mais ça, ça remonte à bien trop récemment pour que je commence à vous raconter mon histoire à ce moment. mon père? il a sa propre pizzeria, c'est un peu l'commerce de la famille puisque ma mère y travaille également. mes parents n'ont jamais trouvé nécessaire d'avoir une grande famille, c'est donc la raison pour la quelle j'suis fille unique, de toute façon, il paraît que j'étais une vraie peste incontrôlable quand j'étais petite, puis ça s'est calmé avec le temps. on a pas vécus dans le luxe mais on a jamais manqué d'rien, j'avais une vie plutôt banal en soit.

à l'école, j'ai toujours eue de très bonne notes par contre, je n'avais pas des tonnes d'amis. seulement ceux dont j'avais besoin, et qui avaient su dépasser l'étiquette d'intello que la société m'avait collée. mais malheureusement, je ne savais pas du tout quoi faire plus tard avant, quoique j'avais un très bon penchant pour la mode et le style, ça ne m'attirait pas plus que ça comme métier. le fait de se concentrer sur la mode plus tard après avoir rendu quelques devoirs sur ce sujet-là devint vite un rêve, et ce rêve opéra, car ma tante dont je n'avais aucune idée de l'existence, m'avait réservé une très grosse surprise. la veille de mes dix huit ans, j'ai reçu un coup de fil d'un numéro inconnu; de nature curieuse, je n'avais pas hésité à répondre. "allô?" au bout du fil, c'était la voix d'une femme que je n'connaissais pas, elle aspirait une certaine confiance qui s'ressentait dès qu'elle pris la parole "allô,  maryse ouellet à l'appareil; je n'suis pas certaine que tu sache qui je suis mais, sache que je suis ta tante, la soeur de mychelle." elle arqua un instant de pause avant de continuer :  " j'ai promis à ta mère de garder le secret jusqu'à la veille de tes dix sept ans afin que tu conserves une vie normale. je suis la fondatrice de divalycious, la boutique de luxe la plus renommée de bluebell, au canada. j'ai décidé de la léguer à toi et à ton cousin français, victor koehler ( @noir.mecanique ). vous aurez le temps de vous connaître sur place puisque je t'ai commandé un billet d'avion en direction de bluebell pour demain à huit heure tapante, bisous." sur ces paroles, ma tante avait raccroché, ne me laissant pas le choix.

qui l'eut cru? Maryse "Vanderfeld" Ouellet ( @Nayala ), la fondatrice de Divalycious & coéquipière d'Eva Marie ( @Holga )  était ma tante, c'était LA référence quelques années plus tôt à bluebell. j'ai ainsi fais mes affaires, embrassa mes parents en les remerciant pour tout c'qu'ils ont fais, puis j'ai pris l'billet d'avion afin de me rendre à destination pour un nouveau commencement.

☆☆☆ Beerus

(Le personnage étant la nièce de la fondatrice de Divalycious, sera reconnue comme célébrité fictive à YourWorld ! )

c'est l'tuto ça:

Dernière édition par Ceilidh le Dim 8 Oct - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
Hayt
bienvenue blg !!

Mayada
Jolie présentation, bienvenue

I would hate to see you go hate to be the one that told you so you just crossed the line you've run out of time I'm so sorry, now you know sorry I'm the one that told you so sorry, sorry, I'm sorry, sorry... sike. ©isirose
Citoyen
Bulma-
welcome bad bitch <3

Citoyen confirmé
Elena
bienvenue en enfer

bee

x o x o

Citoyen adapté
Loane
bienvenue en enfer.

CHERYL
Administration
Heatheris
rebienvenue askip

I wanted to say something: “I’m sorry,” or perhaps “fuck you”. I wanted to say, “I let you in and you abused that position of trust”. But no no no. I wanted to say, “kiss me please, we can forget everything”. Or maybe, maybe I just wanted to say, “I forgive you. You’re not sorry but I still forgive you”. But I won't say anything.
Invité
Invité
rebienvenue !! jm trop ta présentation c un truc de ouf omd
Arrivant
Ceilidh
merci tous l'moooonde
Citoyen légendaire
saturnation

Étant donné que tu as déjà un compte j'accepte ta présentation malgré le fait que tu n'as pas tout rempli, re-bienvenue ma jolie !

Contenu sponsorisé

présentation d'arabella "stratus" ventura ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1