YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation Mona Vanderwaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Bridget
- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) : Janel Parrish
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Mona Vanderwaal
- Âge de votre personnage : 18 ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Mona Vanderwaal habitant anciennement à Rosewood décida de partir loin de là. Voulant se changer les idées suite aux milles et une péripétie concerçant Allison DiLaurentis. Pendant qu'elle rechercha une ville ou habiter elle croisa alors une simple ville se nommant '' BlueBell'' elle décida donc de s'y installer provisoirement.
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Froide,courageuse,pétasse à certain moment.
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Brune,moyenne,mince
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Bah je connais mdr
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : I don't know pour le moment.

(PS: Oui je suis Ruby, tu peux supprimer Fauxcils et voilà, demande à Rémi aussi mais j'me suis excuser pour mon comportement donc vla voilou)
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Heatheris
la rebienvenue

I wanted to say something: “I’m sorry,” or perhaps “fuck you”. I wanted to say, “I let you in and you abused that position of trust”. But no no no. I wanted to say, “kiss me please, we can forget everything”. Or maybe, maybe I just wanted to say, “I forgive you. You’re not sorry but I still forgive you”. But I won't say anything.
Arrivant
Bridget
Merci bae <3

Bridget Hawkins

Invité
Invité
Mona a écrit:
Merci bae <3
Moi je te souhaite la bienvenue et non la re bienvenue, tu reviens avec un nouveau compte, un nouveau départ, et un nouveau perso ! Welcome girl.
Citoyen légendaire
Hayt
bienvenue!!

Mayada
Welcooome

I would hate to see you go hate to be the one that told you so you just crossed the line you've run out of time I'm so sorry, now you know sorry I'm the one that told you so sorry, sorry, I'm sorry, sorry... sike. ©isirose
Citoyen en or
Holdena
de retour d'entre les morts, welcome

i am not ashamed anymore i want something so impure you better impress now, watching my dress now fall to the floor, and push me like you never and touch me like you never 'cause i am not afraid i am not afraid anymore.
Citoyen légendaire
saturnation

Vu avec @Hundy, re-bienvenue

Contenu sponsorisé

Présentation Mona Vanderwaal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1