YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation du personnage de GumRice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
GumRice
- Nom & Prénom de votre personnage  :
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Hunter, Jack
- Âge de votre personnage : 38 ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Né le 2 Janvier 1979 en Ohio, Jack est un ancien membre de la CIA, et a parcouru quelques agences de défenses de frontières, a travaillé en tant qu'Agent de l'air, a rebondit entre temps sur la musique classique comme pianiste et a arrêté son parcours en tant que mercenaire.
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Froid avec les inconnus, il est extrêmement gentil et plutôt blagueur avec ses proches. Son aventure au sein de l'action américaine lui a hérité d'une certaine sagesse et expertise qui lui procure un calme sédentaire et rassurant durant des situations dangeureuses.
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Moyennement grand, musculature moyenne, des cheveux noirs, son corps est en symphonie parfaite avec ses muscles lui procurant une habileté incroyable et utile dans les sports. Un corps d'athlète.
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Un ami m'en a parlé
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Travail simple, peut-être policier si une place est libre ou dans la mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen populaire
Hemy
Bienvenue!

they say no don't pick up the phone, let them think there's nobody home but i'm under your spell. cause when you call my heart starts to roll i always want more, it's my heaven, my hell
Citoyen légendaire
Hayt
la bienvenue à bluebell !

Lorhiane
welcome

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › bliss.  

Modération
Khlay
bienvenuee!

Citoyen légendaire
Steaven
Présentation acceptée.

WELCOME TO BLUEBELL COCOCO!!!

Contenu sponsorisé

Présentation du personnage de GumRice