YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Utaumu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Utaumu

IRL

Prénom : Chiara
Votre pseudo Habbocity : Utaumu
Depuis quand jouez vous sur Habbo/les rétros : Pour Habbo, cela va faire 6/7 ans et 5 ans pour les rétros.
Dans quels RPG avez-vous déjà été ? : Je ne me souviens plus vraiment du nom, car cela fait assez longtemps, mais c'était un RPG mafieux et un autre dans le même style que Yourworld

RP

Nom & prénom de votre personnage : Sarah Paulson
Nom et prénom de votre personnage RP : Bett Tattler
Âge de votre personnage : 32 ans
Courte Biographie : Née en 1985, Bett Tattler eu une enfance paisible. Seules ses phobies l'empêche de bien vivre en société. En effet, Bett a une phobie monstrueuse pour les clowns et elle a une phobie sociale qui c'est calmer au fil des années. Aujourd'hui, Bett emménage tout juste dans une nouvelle vie, en espérance enfin trouver l'amour et la sérénité.
Personnalité : Bett est quelqu'un de calme, elle aime énormément tout ce qui touche à l'art.
Elle n'est pas très sociable, mais fait tout pour se rapprocher des autres malgré sa phobie social.
Elle aime aider les autres et fait tout pour ne pas être en conflits avec ses voisins., mais elle a une certaine aversion pour les jeunes enfants.
Aspect physique : Bett est une femme assez grande. Elle a des cheveux mi-long de couleur brune.
C'est yeux sont couleur noisette et son visage et fin, mais il est marqué par de rides par le temps. Bett n'est ni en surpoids, ni en sous poids.
Comment avez-vous découvert YourWorld : Grâce a Habbocity. J'ai reçu une notifications parlant d'un RPG qui aller ouvrir et j'ai foncer dessus. J'adore ce type de RPG et cela me manquer de ne plus en faire.
Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville : J'aimerais tout d'abord avoir une situation stable,
c'est à dire avoir un appartement ou un logement modeste, puis j'aimerais trouver un métier en tant qu'artiste ou bien en étant professeur d'art dans une université ou lycée.

Revenir en haut Aller en bas
Administration
Heatheris
la bienvenuuuue

I wanted to say something: “I’m sorry,” or perhaps “fuck you”. I wanted to say, “I let you in and you abused that position of trust”. But no no no. I wanted to say, “kiss me please, we can forget everything”. Or maybe, maybe I just wanted to say, “I forgive you. You’re not sorry but I still forgive you”. But I won't say anything.
Arrivant
Utaumu
@Heatheris a écrit:
la bienvenuuuue

Merci beacoup

A    S    Y   L    U    M
I'm the one. I am the one that's going
to put your as in that electric chair.   
 You're gonna pay for every sick thing
 you did to me, to Wendy, and to every
                 other woman you murdered.                
Citoyen en or
Holdena

Bienvenue à YourWorld

i am not ashamed anymore i want something so impure you better impress now, watching my dress now fall to the floor, and push me like you never and touch me like you never 'cause i am not afraid i am not afraid anymore.
Contenu sponsorisé

Présentation de Utaumu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1