YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

— présentation de pranpriya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Pranpriya

* nom & prénom du vava: lalisa manoban

* nom & prénom rp: pranpriya manoban

* courte biographie: ma vie débuta le 27 mars 1997. je suis née à bangkok en thaïlande, dans une famille peu nombreuse. j'ai une seule grande soeur et une mère s'étant remariée à un chef cuisinier de thaïlande. ma vie se passait normalement, je me levais, je me préparais, j'allais en cours puis je revenais, je mangeais, dormais et rebelote. à l'âge de 10 ans, j'avais commencé à avoir un amour fou pour la danse hip-hop, j'en pratiquais donc avec mes amis. puis les années passaient, rien ne se passait d'extraordinaire jusqu'à ce jour où je suis arrivée ici.

* personnalité: à première vue, je peux paraître froide et coincée. mais plus le temps passe, plus je m'attache et je partage des bons moments avec mes amis. je m'attache rapidement aux personnes et rigoler ainsi que faire de nouvelles connaissances.

* aspect physique: pour ma taille, on me répète souvent que je suis trop maigre. je mesure 168cm et pèse 47kg. mon visage lui, est rond. mes yeux sont grands, peu bridés par rapport à mon origine asiatique et mon nez est légèrement en trompette. on complimente aussi beaucoup mes lèvres pulpeuses et ma peau qu'on dit "parfaite" et presque blanche. mes cheveux sont naturellement bruns, mais aujourd'hui sont oranges. il m'arrivera souvent de changer de couleur de cheveux.

* comment ai-je découvert yourworld?: grâce à cs

* comment aimerais-je évoluer dans la ville: trouver un travail et un logement.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen fidèle
Kyers
Welcome to Bluebell!!

Citoyen confirmé
Mayada
Lalisa 1 boT jlaime, welcoome

I would hate to see you go hate to be the one that told you so you just crossed the line you've run out of time I'm so sorry, now you know sorry I'm the one that told you so sorry, sorry, I'm sorry, sorry... sike. ©isirose
Arrivant
Pranpriya
cimer les gurlz
Citoyen fidèle
Amberlyn
On vois ça aime la K-POP ! bvn

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. 

•endless+fetish

kissy kissy boo boo
Citoyen en or
Holdena

Bienvenue à YourWorld !
blackpink in your area

i am not ashamed anymore i want something so impure you better impress now, watching my dress now fall to the floor, and push me like you never and touch me like you never 'cause i am not afraid i am not afraid anymore.
Contenu sponsorisé

— présentation de pranpriya.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1