YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de nella.blaik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
nella.blaik
IRL

Prenom: Ornella

Mon pseudo Habbocity: Nella.Blaik

Depuis quand je joue sur Habbocity: hum je dirai depuis quelque mois

RP

Nom&prénom de mon personnage: Nella.Blaik

Nom et prénom de mon personnage RP: Nella.Blaik

Age de mon personnage: 19 ans bientôt 20 ans actuellement

Courte biographie: Nella.Blaik est une fille qui n'as pas de famille, orpheline depuis toujours elle as décider de se prendre en mains et de vivre sa vie comme elle l'entant, elle as décider de faire ses choix sans rien regretter même si elle sais quelle devra travailler dur pour sa. Nella est une fille qui as toujours du se battre dans la vie et qui as du se montrer forte et n'a jamais rien abandonner malgrer tous se qu'elle as du endurer, elle est une jeune adulte courageuse et qui sais travailler dur pour arriver a son objectif sans l'aide de personne. Nella ne fait pas confiance facilement et na pas toujours confiance en elle, elle cache ses sentiment pour se protéger et pour éviter de souffrir de tros du as son passer, elle est très mystérieuse car elle ne se dévoiles que très peut, mais quand on arrive a la connaitre Nella est quelqu’un de très gentille et de très a l’écoute des autre et prete a aider ses amis

Personnalité: gentille, a l’écoute, génereuse, sensible (mais ne le montre pas), courageuse, douer en cuisine, aime les animaux, aime lire, travail dur quand il le faut et pour atteindre ses objectif, aventureuse, timide, et plein d'autre trais que je vous laisserai découvrir.