YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de nella.blaik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
nella.blaik
IRL

Prenom: Ornella

Mon pseudo Habbocity: Nella.Blaik

Depuis quand je joue sur Habbocity: hum je dirai depuis quelque mois

RP

Nom&prénom de mon personnage: Nella.Blaik

Nom et prénom de mon personnage RP: Nella.Blaik

Age de mon personnage: 19 ans bientôt 20 ans actuellement

Courte biographie: Nella.Blaik est une fille qui n'as pas de famille, orpheline depuis toujours elle as décider de se prendre en mains et de vivre sa vie comme elle l'entant, elle as décider de faire ses choix sans rien regretter même si elle sais quelle devra travailler dur pour sa. Nella est une fille qui as toujours du se battre dans la vie et qui as du se montrer forte et n'a jamais rien abandonner malgrer tous se qu'elle as du endurer, elle est une jeune adulte courageuse et qui sais travailler dur pour arriver a son objectif sans l'aide de personne. Nella ne fait pas confiance facilement et na pas toujours confiance en elle, elle cache ses sentiment pour se protéger et pour éviter de souffrir de tros du as son passer, elle est très mystérieuse car elle ne se dévoiles que très peut, mais quand on arrive a la connaitre Nella est quelqu’un de très gentille et de très a l’écoute des autre et prete a aider ses amis

Personnalité: gentille, a l’écoute, génereuse, sensible (mais ne le montre pas), courageuse, douer en cuisine, aime les animaux, aime lire, travail dur quand il le faut et pour atteindre ses objectif, aventureuse, timide, et plein d'autre trais que je vous laisserai découvrir.

Aspect Physique: elle mesure 1 m 60, a les yeux brun noisette, cheveux châtain claire mais fait souvent des coloration, elle est plutôt mince elle as des forme la ou il faut, ses cheveux lui arrive au niveaux du dos, elle as des lèvre pulpeuse, une jolie forme d’œil, a un teins basaner, et je croie que j'ai fait le tours.

Comment j'ai découvert YouWord: Simple en un mot Habbocity

Comment j'aimerez évoluer dans la ville: je sais pas tros pour l'instant, je pence que une vie simple et heureuse serai bien pour commencer après si j'ai une vie plein de rebondissement et d'aventure temps mieux mais je sais pas tros dire comment je voudrai faire évoluer mon personnage je sais que je voudrai qu'elle soie heureuse et épanouis mais pour le reste je pence que je me laisserai porter par le courent. Mais se qui est sur s'est qu'elle aura une maison et un boulot ou elle se sentira bien :).
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen fidèle
Amberlyn
Désolé mais YW ferme ..

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. 

•endless+fetish

kissy kissy boo boo
Arrivant
nella.blaik
mais sur habbocity il dise qu'elle reouvre le 28 octobre
Citoyen en apprentissage
VZakharov
tacru elle servait à un truc ta présentation yourworld ça ferme mdr

Medusa
http://www.yourworldcity.com/t23448-la-fermeture-definitive

holly jones reynolds
aka morgueFear will be plentiful, death will be bountiful
Citoyen légendaire
Hyness
Bienvenue à Bluebell ! (la fermeture n'est pas sûre à 100% donc nous continuons les présentations)

[19:48:46] jpe pas j'ai poney: du coup on s'occupe plus des présentations ?
[20:01:08] Rémi: Si, si vous voulez

Présentation de nella.blaik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1