YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

C'est pour me presenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
:_Elina_:
Bonjour je voudrais me presentez pour etre citoyen de la ville , Vivre une vie parfaite avoir une maison travaillée . J'espere que vous m'accepeterai tel que je suis merci ..............................
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen fidèle
Amberlyn
Salut ! @:_Elina_: , tu dois respecter le formulaire ICI pour être inscrite !

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. 

•endless+fetish

kissy kissy boo boo
Citoyen adapté
Queen
Bienvenue, YourWorld est définitivement fermé, mais il se peut qu'il ré-ouvre, je te conseille de lire les règlements.
Tu recevras une réponse à ta présentation dans peu de temps.
J'ai faillit oublier ! Tu n'as pas respecté le ''code'' de présentation. Je t'invite à aller sur ce lien : http://www.yourworldcity.com/t8-i-comment-faire-une-presentation et de lire ce que dit l'aide pour pouvoir rectifier ton post ! Merci de ta compréhension !

Citoyen adapté
Queen
Bienvenue, YourWorld est définitivement fermé, mais il se peut qu'il ré-ouvre, je te conseille de lire les règlements.
Tu recevras une réponse à ta présentation dans peu de temps.
J'ai faillit oublier ! Tu n'as pas respecté le ''code'' de présentation. Je t'invite à aller sur ce lien : http://www.yourworldcity.com/t8-i-comment-faire-une-presentation et de lire ce que dit l'aide pour pouvoir rectifier ton post ! Merci de ta compréhension !

Citoyen fidèle
Amberlyn
@Queen Le RPG est pas fermé définitivement, s'il ouvre pas aujourd'hui il est fermé def'..

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. 

•endless+fetish

kissy kissy boo boo
Citoyen légendaire
saturnation
bienvenue !
le rpg n'est effectivement pas définitivement fermé, nous sommes en cour de réflexion

Modération
Colours
Bienvenue, même si en effet ce n'est pas la bonne présentation.

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Administration
Heatheris
la bienvenuuue ! respecte le tutoriel que t'ont donné les filles s'il te please

I wanted to say something: “I’m sorry,” or perhaps “fuck you”. I wanted to say, “I let you in and you abused that position of trust”. But no no no. I wanted to say, “kiss me please, we can forget everything”. Or maybe, maybe I just wanted to say, “I forgive you. You’re not sorry but I still forgive you”. But I won't say anything.
Citoyen
Jahseh_Galiano
Wsh

they want to see you fall in love, see you find a man, to settle down, have this perfect little life when all you want ▬ is to let everything go to flames, you want to explore, you want to meet a thousand of partners and not regret a second of your journey.
Citoyen légendaire
saturnation

Bonjour !
Tu n'as pas suivit le tutoriel qui est prescrit afin que ta présentation soit validée. Tu as un délais de 24h pour modifier ta présentation, auquel cas elle sera refusée !
Tu peux suivre le tutoriel en cliquant ICI

@Amberlyn merci de ne pas faire le travail des modérateurs

Citoyen en or
Kharson
bvn!!!!

Nymphadora Tonks You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Citoyen légendaire
Hyness
❌
Le délai a été dépassé 

C'est pour me presenter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1