YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Moonlight2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Moonlight2
- Prénom : Laura
- Votre pseudo HabboCity : Moonlight2

- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : Je sais plus exactement mais ça fait un bon moment déjà!

- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : Poudlard, YourWorld (Habbobeta)

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) : Camila Cabello

- Nom et Prénom de votre personnage RP : Carington Moon

- Âge de votre personnage : 18 ans

- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Donc je m'appelle Moon Carington, j'ai 18 ans et je suis une fille très active dans la vie de tous les jours. Je me fais facilement des amis. Je cherche actuellement du travail, plus précisément en Mairie. 

- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Je suis plutôt gentille, un peu timide mais courageuse.

- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Je suis petite et mince, j'ai les yeux bruns/vert, mes cheveux sont bruns ondulés, je porte des lunettes.

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : J'y étais déjà sur Habbobeta, après Bluebell. 

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : J'aimerais surtout trouver un job donc en Mairie de préférence. Et ensuite me trouver un petit appartement.

Havana, oh na na! 

Dernière édition par Moonlight2 le Sam 28 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen adapté
Queen
Bienvenue, YourWorld est définitivement fermé, mais il se peut qu'il ré-ouvre, je te conseille de lire les règlements.
Tu recevras une réponse à ta présentation dans peu de temps.

Citoyen légendaire
saturnation
bienvenuuue

Modération
Colours
La bienvenue très chère. 

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Administration
Heatheris
la bienvenuuue

I wanted to say something: “I’m sorry,” or perhaps “fuck you”. I wanted to say, “I let you in and you abused that position of trust”. But no no no. I wanted to say, “kiss me please, we can forget everything”. Or maybe, maybe I just wanted to say, “I forgive you. You’re not sorry but I still forgive you”. But I won't say anything.
Citoyen légendaire
saturnation

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

Présentation de Moonlight2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1