YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

LOANE - presentation offic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyen adapté
Loane

Cheryl "Fire" Blackwell

❯ FEAT : loane
Carte d'Identitée

☼ Prénom : Cheryl
☼ Nom de famille : Blackwell
☼ Date de naissance : 10/04/1998  
☼ NATIONALITE : Américaine
☼ CLASSE SOCIALE : Haute-société
☼ ORIENTATION SEXUELLE : HETEROSEXUELLE
☼ LOGEMENT : Torn Il | Domaine Blackwell
☼ AVATAR : Adelaide Kane

PHYSIQUE

Dès son plus jeune âge, Cheryl écope d'une silhouette élancée et assez fines, tout en mettant en valeurs ses formes. On raconte dans les villages, que peu de temps après la naissance de Cheryl, trois petites fées laissant traîner derrière elles, une poussières scintillantes aux vertus magiciennes ! Les trois êtres féeriques survolèrent les appartements de Cheryl, avant de s'arrêter au dessus du berceau de l'enfant, qui était plongé dans ses rêves les plus beaux. La première des fées, agitent doucement ses deux ailes, laissant tomber de la poussière de fée sur les lourdes paupières de Cheryl, lui donnant un regard perçant et envoûtant, la seconde frotta calmement ses deux mains entres elles, créant une flamme avec sa poussière de fée sur la chevelure de Cheryl, prononçant ces quelques mots : "Sombre est le pelage du corbeau de la nuit, noir corbeau seront les cheveux de l'enfant magnifique". Quant a la dernière, elle offre à Cheryl la beauté et la virginité, c'était la fée "Jouvencelle".

ONCE UPON A TIME ... MY STORY

C'est un soir d'Avril, où pour la première fois depuis des années lumières, les rayons du soleil tapaient de manière persistante sur les grandes fenêtres du manoir Blackwell, où une femme de la haute société mit au monde une jeune petite fille à la chevelure rousse, c'était Cheryl. Les années passèrent et Cheryl grandit dans un cadre correcte et reçue une des plus digne éducations, entourée de ses 5 soeurs, Cheryl et elles vivaient comme de vraies princesse dans leur Manoir familiale des Hamptons.

Entourée de majors d'homme, servantes, traiteurs ainsi qu'une éducation scolaire à domicile, Cheryl ne pût sortir plus loin que son immense jardin, enfermée dans sa propre demeure par des parents dit "protecteurs", le monde de dehors semblait être totalement inconnu à Cheryl.

Cheryl obtient le droit de sortir, afin de suivre des études de communications extérieur et de collaboration, suivit d'un bac ES et d'un bi-bac Espagnol... Elle était une jeune étudiante exemplaire, capitaine des Roser Vixens, l'équipe de cheerleadeurs de son lycée et Reine du bal de printemps. Elle avait tout pour elle, attirant la jalousie des autres filles qui la regardaient avec envie.

Quelques semaine suivant l'âge de ses 17 ans, Cheryl et sa famille restèrent cloîtrés dans le manoir, entourée de terroristes qui n'avait que pour but, mettre fin à la dynastie Blackwell et s'emparer de leurs trésors les plus précieux. C'est sous les coups de 4h00 du matin, qu'une série de coups de feu s'abat sur tout les flancs de la demeure, un événement tragique pour Cheryl : elle perd alors ses deux parents, assassinés d'une balle dans le crâne.

Sous le choc, et encore bouleversée par cette tragédie le comportement de Cheryl changea au fil des jours, mature, déterminée, ambitieuse Cheryl ne se laissa pas noyer dans les fleuves causés par les larmes. Elle prit une grande décision, partir ! Partir des Hamptons et de sa vie d'avant.

Suite à la décision décisive de Cheryl et ses soeurs, elles enfilent alors cuissardes et talons, et c'est vêtues de leurs imper rouge, qu'à bord de leur voiture les 6 soeurs se dirigèrent en direction de Bluebell [...]

La suite plus tard                                        
xoxo cheryl fire

Yeah Geek Power !!!

Pseudo : Loane
Tu as quel âge ? 15 ans
Tu nous a trouvé où ? Hbeta
Projets ? Ma mafia, mon manoir, mon association, ma rubrique, ma sororité.

©️ Never-Utopia par Koalz

CHERYL
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Heatheris
la rebienvenue ma belle j'adooooreannh

I wanted to say something: “I’m sorry,” or perhaps “fuck you”. I wanted to say, “I let you in and you abused that position of trust”. But no no no. I wanted to say, “kiss me please, we can forget everything”. Or maybe, maybe I just wanted to say, “I forgive you. You’re not sorry but I still forgive you”. But I won't say anything.
Citoyen légendaire
saturnation

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

LOANE - presentation offic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1