YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de TorrieDrear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Torrie Drear
Prenom Nom RP: Torrie Drear ( Heartfilia )
Pseudo sur HabboCity : TorrieDrear
Age RP : 18 Ans
Rétro sur lesquelles je suis aller : Wibbo, HabboZ, Habbo , Rise ( Rétro américain ) , Habbocity.
Depuis quand je joue sur des rétros : J'ai commencer a y jouer en 2014 sur HabboZ (rétro auquel je ne joue plus )
Mon aspect physique RP : Je suis rousse péche , les yeux marrons (pure hazel ) , j'ai des formes plutot généreuse, je suis fines donc je suis souple et agile .
Ma biographie RP : Torrie est une jeune adulte vivant dans la campagne, elle n'a plus de parent depuis ses 12 ans, elle est donc aller dans un internat jusqu'a ses 16 ans ou a partir de cet age elle est partie a Washington pour finir émanciper ,Torrie es plutot bonne éleve donc au bac elle a une mention tres bien ce qui lui as valu une bourse de 700 euros donc Torrie a déménager au environ de BlueBell city .
RPG : Aucun car je faisait plus des RP Magie ( J'était professeur de sortilege a Pourdlard ) mais je ne sais pas si les écoles de Mannequinat compte comme RPG ^^
Mon évolution dans la ville : J'espere avoir un travail la bas en commencant par Pole Emploie !
Comment j'ai découvert Your World : Grace a une petite pub sur HabboCity qu'ils avaient fait passée a travers le retro et moi j'ai direct cliqué dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Marwys
Bienvenue.

Dernière édition par Marwys le Mar 31 Oct - 2:23, édité 1 fois
Citoyen légendaire
Hayt
jpp @marwys j'ai cru t'avais écrit "je te vois hayt" alors que c'est juste un username

Marwys
@Hayt a écrit:
jpp @marwys j'ai cru t'avais écrit "je te vois hayt" alors que c'est juste un username

C'est bien cela.

Queen
@Marwys a écrit:
Bienvenue.
Pourquoi cette signature ? Oh mon dieu, je flippe ..
SINON BIENVENUE !

Modération
Colours
Bienvenue !
(par contre oé elle fait flipper ta signa)

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Arrivant
Torrie Drear
Merci a tous :D ( Faudrait vraiment que jepense a me faire une signature ! )
Citoyen populaire
Hemy
bienvenue!

they say no don't pick up the phone, let them think there's nobody home but i'm under your spell. cause when you call my heart starts to roll i always want more, it's my heaven, my hell
Citoyen légendaire
Steaven
Présentation acceptée!!

Welcome à Bluebell

Contenu sponsorisé

Présentation de TorrieDrear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1