YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Grean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Grean
- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) :
Grean Wards

- Nom et Prénom de votre personnage RP : Grean Wards

- Âge de votre personnage : 20 ans

- Courte biographie (Au moins 3 lignes) :Grean est une jeune adulte pétillante, elle inspire la joie et la sympathie quand on la regarde. Originaire de Malte, elle adore les grandes chaleurs ainsi que la mer. Grean est une personne qui vit aussi bien de jour que de nuit ! Elle est partie étudier en Amérique et a vite changé de route pour s'occuper de chevaux dans les ranchs du Texas.

- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) :Grean est très sociable et ne peut vivre seule. Elles très proche de la nature et fuit tout ce qui est bling-bling, c'est une personne sincère et très simple.

- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Grean est plutôt grande(1m75), un peu musclée(57kg). Elle a les cheveux long et foncés mais des yeux très clairs.

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Grâce à un autre rétro

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : J'aimerais trouver un travail qui me plait et ainsi vivre convenablement en achetant un logement par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Marwys
Bienvenue.

Colours
Bienvenue à Bluebell ma belle !

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Citoyen légendaire
Hayt
bienvenue en enfer

saturnation

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

Présentation de Grean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1