YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation De Mary Stone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
undme
Hors RP.

Je suis sur les rétro Habbo- depuis 2011 à peut près.
J'ai déjà été sur beaucoup d'RPG. Les plus grands étant Cschool; GOT; Wibbo Island et beaucoup d'autre RPG mafieux.
Mon pseudo Habbobeta est undme

In RP.

Le nom du personnage que je porte comme avatar est Kate Bosworth.
Mon personnage RP s'appelle Mary Stone.
Elle a 19 ans.

Née dans le cœur de Paris de parents anglais, Mary est abandonnée dans un orphelinat et y passera la majeur partie de son enfance. Dans la misère et la violence, elle sera une enfant difficile, voguant entre les crises de folie, les fugues et les délits. C'est à l'âge de 14 ans qu'elle parvient enfin à fuir l'orphelinat avec deux autres enfants et devient une vagabonde dans Paris. Survivants de leurs propres moyens, les enfants passeront plus de trois mois dans les rues de Paris avant de se séparer. Mary intégrera un réseau criminel et à 16 ans, en deviendra un des membre clef. Après trois ans de vie criminel, Mary réussira enfin a quitter l'organisation, dont elle était, elle et son corps, un des trésor les plus convoité. Encore aujourd'hui rechercher, elle trouva refuge dans la ville de BlueBell, ou elle décidera de recommencer une vie, paisible et normal.

Mary est une personne froide et intelligente. Dès sa plus tendre enfance elle apprend à devenir indépendante et à subvenir seule à ses besoins. Maligne et charmeuse, elle use de son corps pour obtenir ce qu'elle désire. Déterminée et courageuse, elle montre cependant d'immense faiblesse face à une légère schizophrénie qui la poursuit depuis de nombreuses années. Une folie qui prend parfois le dessus sur elle et la fait sombrer dans une des facette les plus sombre de sa personnalité. Niveau sexualité, Mary n'a jamais fait la différence entre les deux genre, elle même aussi masculine que féminine, elle se sent attirée par les hommes et les femmes. Son corps est également couvert de cicatrices des plus diverses, souvenirs de son tumultueux passé.

Mary est une personne de taille moyenne. Taille fine, poitrine généreuse, fesses fermes et rebondis, ventre plat ... Elle possède un réel corps de rêve. Malgré cela, elle n'aime pas se montrer, et le dissimule la plupart du temps sous des couches de vêtements épais. Mais lorsqu'elle en a besoin, elle sait parfaitement user de ses charmes. Elle possède un visage doux et pâle, creusé par ses joues et sa mâchoire. Ses lèvres sont pulpeuses et claires, son nez droit et fin, et ses yeux son vairon. Le droit et noir, et le gauche d'un bleu iceberg. C'est un regard aussi déstabilisant qu'attirant. Ses cheveux enfin, son en ce moment d'un gris pâle qui lui arrive au nombril.

Je connaissait déjà YourWorld ! Je suis tellement heureuse de sa réouverture !

Pourquoi pas d'abord trouver un boulot pour avoir un endroit ou habiter ? Le Ghetto m'attire plus que la ville, ce sera peut être plus facile de trouver un endroit ou crécher là bas.

Dernière édition par undme le Jeu 23 Mar 2017 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen populaire
Hemy
Welcome to Bluebell !
Bienvenue chez toi  
(par contre ton personnage est déjà prit 🇳🇴)

they say no don't pick up the phone, let them think there's nobody home but i'm under your spell. cause when you call my heart starts to roll i always want more, it's my heaven, my hell
Citoyen adapté
Ishlyn
Welcome.

Arrivant
undme
C'est bon, j'ai rectifiée !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

Présentation De Mary Stone.