YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Ma présentation ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Edward.Potter
(IRL) Je m'appel imad j'ai 15 ans mon nom de habbocity c'est Edward.ElMoulay je joue dans habbo y'as 3 ans et j'ai joué dans wibbo habbo_alpha habbo habbocity et habbobêta je jouais dans PoudlardRP le RPGD et RPGP et dans le RPGD je suis le prince du Royaume Marrocain
(RP)
mon perso c'est Super-man ^^ et je m'appel Edward Potter le fils d'Harry y'as pas son perso donc je suis en tout cas le fils d'Harry ^^
J'ai là bas 14 ans
Je suis un élève de Poudlard et je suis de l'équipe S.H.I.E.L.D j'ai 15 ans et mon histoire d'un héro est commencé quand j'avais 11 ans...J'ai vu un diamant vert en m'approchant près de lui, je me semble faible. Chaque pas je me sens plus faible qu'avant pour ensuite mon père me pousse avec un sort loin de ce diamant qui s'appel "Kryptonite" de là j'ai trouvé mon pouvoir mais je ne découvre encore pas tous mes pouvoirs...Je ne sais encore pas comment voler mais maintenant je suis allé à Poudlard pour continuer mes études !
Je suis aventuriers,courageux et sensible aussi que méchant avec les villains ! attention je vais vous tuer aussi ! (je rigole XD je vous aime)
Ma taille est moyenne, fort, de noirs cheveux et des yeux vertes (je suis beau ! non ? :'( !)
J'étais en train de voir les apparts. Soudain je vois YourWorld avec un membre de gens là bas et j'ai décider d'entrer (j'ai bien aimer je n'ai pas regretter !)
Un héro qui aide le monde ^^ merci Yourworld ! je vous aiiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen confirmé
Taiji
Bienvenue !   

"Better be alone than in bad company."
Citoyen légendaire
Hayt

saturnation

Bienvenue !

Contenu sponsorisé