YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

(re)présentation de meera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyen légendaire
Meera

les beaux mots

meera r. gallagher

DEPUIS LE DÉBUT JE SAIS QUE TU ME MÈNES EN BATEAU. MAIS J'AIME BIEN LES BALADES EN MER.

- irl -
prénom : mélissa, ça a pas changé
votre pseudo habbocity : meera
depuis quand jouez-vous sur habbo / les rétros (approximativement) ? : un peu plus d'années que peuvent compter les cinq doigts d'une main
dans quels rpg avez-vous déjà été ? (si aucun, ne pas remplir) : yourworld, thesims, animalcrossing, got, camp jupiter, percy jackson...

- ig -
nom/prénom de l'avatar : sophie turner
nom/prénom du personnage incarné : meera r. (rothschild) gallagher
âge du personnage rp : 26 ans
bio/personnalité (3 lignes mini.) : décrire meera n’est pas la chose la plus simple à faire, cependant, c'est avec son regard noirâtre qu'on la caractérise le plus souvent, des yeux clairs mais animés par une haine intérieure que personne n'arrive à comprendre. ses traits de visage sont durs, pourtant, elle possède quelque chose qui la rend douce à regarder, son teint est légèrement hâlé tout en étant très pâle, bordé par une longue chevelure couleur feu qui s'étend jusqu'au bas de sa poitrine. meera est une dualité de couleurs, de sons, d'histoire à demi-susurrées. elle est le noir et le blanc en même temps, le fruit défendu. elle arbore la plupart du temps un sourire faussement niais, presque emblématique de son humeur. elle est également plus ou moins caractérisée par ses quelques tatouages assez discrets, dissimulés sur quelques parties de son corps, notamment son tatouage “joy” sur le poignet droit, ou encore “boyd” qu’elle s’est tatoué sur la nuque, bien qu’elle prévoit probablement de se faire tatouer d’autres choses emblématiques pour elle et ayant une valeur intime. mentalement, froide? instable? non, du tout. ou alors légèrement. meera n’est peut-être pas de ceux qui aiment se fondre dans la masse, mais cela n’empêche pas qu’elle soit assez sociable. tout dépend de son humeur. elle a certes un côté assez garce enfouis en elle, mais tout le monde en a un après tout. elle peut passer de la femme des plus calmes à la plus grandes saloperies qu’il peut y avoir sur cette terre. la nature est bien faite, après tout.
aspect physique :
comment avez-vous découvert yourworld ? : c'est vieux tout ça
comment aimeriez-vous évoluer dans la ville ? : on verra
(c) DΛNDELION

Don't say a word while we danced with the devil, you brought the fire to a world so cold. We're out of time on the highway to never, hold on, hold on. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
saturnation

re-bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

(re)présentation de meera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1