YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Azote- ( [RP] Emma Sosnowski )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Azote-

IRL {Facultatif}

( Je ne sais pas si j’étais censée poster une photo de moi, mais on ne sait jamais..  )
- Emma

- 17 ans

- Azote-

- Sur tout les rétros confondus (HabboBeta,Habbix,Alpha ect...) Celà doit faire 4 ou 5 ans.

- YourWorld,
évidemment...HP Poudlard Officiel en tant qu'élève d'élite, Et un autre RPG concentré sur les Sortilèges de runes.

RP {Obligatoire}

~Emma Sosnowski~
19 ans.

Emma est née il y a environ 19 ans, dans la maison ancestrale de sa famille, en Italie. Prématurée, elle a vite grandie et prit de l'assurance. Elle fût une petite fille adulée, ses parents l'avaient tant attendus qu'ils lui donnaient presque tout ce qu'elle voulait. Un peu paresseuse pour ce qui était relations humaines, elle préférait rester avec ses parents plutôt qu'avec les autres enfants. Malgré tout, elle marcha rapidement et apprit également à parler assez tôt.

~Personnalité~

Emma est une jeune fille pleine de vie. Côté caractère, elle est assez patiente, calme et réservée, mais il lui arrive de s'énerver et lorsqu'elle est dans cet état, mieux vaut ne pas croiser son chemin ! Emma est aussi lunatique et mélancolique quand elle est seule. Elle s'ennuie facilement, alors elle s'est mise à se passionner pour les ordinateurs. Elle est devenue une petite no-life rapidement. Mais elle n'en reste pas moins une jeune fille qui aime sortir avec ses amis, au cinéma, en ville, elle aime aussi fréquenter les salon littéraires. Son truc, c'est le téléchargement. Emma aime le calme et les enfants. Mais les enfants qui hurlent... Elle supporte mal. Il lui arrive de mentir pour se protéger, car Emma n'aime pas les problèmes. Elle sait aussi attirer les bonnes grâces des hommes notamment en les charmant, usant volontiers de ses atouts s'il le faut. Perverse sur les bords, elle est célibataire et surf sur le net, surtout sur les forums.

elle ne fume pas. Elle ne boit pas non plus, préférant le jus d'orange et l'eau à une boisson alcoolisé. Point de seringues non plus, elle a une sainte horreur des piqûres. Les araignées et les insectes lui font également peur, elle attire les insecte comme si elle était faite de miel. Pourtant, les hommes, attirés, risquent de se brûler les ailes à s'approcher trop vite. Elle est solitaire et oublie totalement son monde lorsqu'elle est sur un ordinateur. Elle est parfois contradictoire envers elle-même, mais cela fait parti de son charme. Elle adore les chats et mangerai du chocolat toute la journée, tant elle aime ça. Autant que ses ordinateurs ? Possible. Elle s'organise des journées sans ordinateurs, où elle va à la bibliothèque, elle sort, elle va à la plage, bref, durant ces jours, elle mène une vie presque normal. Elle ne pratique pas de sport particulier mais a longtemps prit des cours avec des épéistes. Elle aime s'amuser avec des cibles mobiles dans un endroit secret pour s'entraîner et ne pas perdre sa maîtrise. Elle préfère de loin les lames aux armes à feu.

~Aspect physique~

Emma est une jeune fille assez grande, d'environ 1m76. Elle a le teint pâle, semblable à la couleur de la neige. Emma est fine et à de longs membres, droits et fins. Cette jeune fille à de longs cheveux châtains, lisses et fins, qui lui arrivent à peu près au niveau des fesses. Elle a une frange et deux mèches lui encadrent le visage, plus courtes que le reste de sa chevelure. Emma a des sourcils très fins, les yeux verts avec un peu de bleu à l’intérieur de ses pupilles, et un petit nez un trompette. Elle possède également une bouche filiforme, rose comme les framboises. Emma à un cou fin, et un corps athlétique, une poitrine volumineuse tout ce qu'il y a de plus correcte, un dos pas trop cambré et des jambes minces.

- Comment J'ai découvert YourWorld ? Eh bien,... C'est une longue histoire entre une ancienne amie et moi !  

- J'aimerai bien pouvoir évoluer positivement dans la ville, un travail à temps plein et un logement convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
Hayt
la vie t trop belle, megan fox la baaaaase, bienvenue poulette (fallait juste rep o questions)

saturnation

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

Présentation de Azote- ( [RP] Emma Sosnowski )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1