YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Meryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Meryl-Lancelot
Je m'appelle Meryl Lancelot ,
J'ai 21 ans ,
Je suis née a Londres en janvier 1996 , d'un père dans les affaires et d'une mère pianiste , je suis une fille unique . Nous avons déménager a Paris avec ma mère quand j'ai eu sept ans après la séparation de mes parents et j'y vis encore . Maintenant j'entreprends des études dans l'informatique .
Je suis ambitieuse , je joue du piano , j'ai une réelle passion pour la musique , je suis assez perfectionniste de telle sorte que mon travail est toujours soigné , je suis hypersensible mais j'ai tout de même un bon sens de l'humour et de l'auto-dérision ( je ne fais aucune corrélation de ses deux faits ^^' ) . J'ai également un faible pour la littérature française .  
Alors , je suis brune avec le teint mat , je fais ... 1,65 m et j'ai un poids correct :) J'ai les yeux marrons très foncés :)
J'ai découvert your world grâce a un retro .
Dans la ville j'aimerais pouvoir continuer mes études et m'établir en tant que professionnel , évoluer et atteindre un bon niveau de vie , et bien évidement faire de jolies rencontres :)

Merci de m'avoir lue :)
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
Hayt
bienvenue

Meryl-Lancelot
Merci beaucoup
Citoyen légendaire
saturnation

Bienvenue !