YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Une petite présentation s'impose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Verlaine.
WHAT ABOUT ME ?

Surnom : Alcyone.
Votre pseudo HabboCity : Verlaine.
Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : Depuis 2014 !
Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : Willowfield.

WHAT ABOUT MY CHARACTER ?

Nom & Prénom de votre avatar : Emilia Clarke.
Nom et Prénom de votre personnage RP : Baelish Verlaine.
Âge de votre personnage : 25 ans.
Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Il n'y a pas de problèmes notoires à constater : elle a toujours une famille qui semble stable, avec le fardeau d'un frère aîné qui n'a pas aspiré aux ambitions de ses parents perfectionnistes. Née d'un père cadrant dans les Ressources Humaines et d'une mère avocate, elle a très tôt été bercée dans l'univers du Droit et de la Justice. Plus qu'une affaire familiale, elle y trouve un style de vie qui semble lui convenir.

C'est tout naturellement qu'elle a tout fait pour se hisser dans les plus grandes écoles, avant tout pour se constituer un solide réseau — et intégrer des sororités qui lui serviront dans son avenir professionnel.

Fraîchement diplômée d'un Master en Droit Administration Economique et Sociale, elle est prête à opérer dès maintenant en tant que stagiaire.

Personnalité : Verlaine est avant tout profondément humaniste, et donc par défaut, très chaleureuse et sociable. Vous avez besoin d'aide ? Elle sera la première à vous tendre la main et à se rendre utile. Evidemment, elle a sa dose de petits défauts qui en découle : ne la laissez pas s'immiscer un peu trop dans votre vie, car elle insisterait pour vous aider alors que vous n'en avez probablement pas besoin ! Toutefois, depuis qu'elle a entamé ses études, elle s'est un peu plus renfermée sur elle-même ; elle privilégie son statut et sa bonne santé, désormais.

Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Ni trop grande, ni trop petite, ses longues années jonglant entre études et sport lui ont façonné une morphologie enviable. Verlaine est élancée, leste, vive. Brune tant physiquement qu'inscrite dans le cliché «des brunes scientifiquement supérieures aux blondes», elle possède une paire d'yeux noisettes et un teint fraîchement hâlé et méditerranéen.

Comment avez-vous découvert YourWorld ? : En revenant sur HabboCity !
Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Je n'ai qu'une hâte : faire évoluer Verlaine, lui donner une carrière (si possible juridique), et probablement une relation amoureuse ainsi qu'un bon logement !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
saturnation

Bienvenue !
Ton avatar est déjà prit, tu es donc considéré comme "sans avatar". Si tu en veux un il faudra poster une demande de modification de profil !

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation s'impose !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1