YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
_Mistigri_
Prénom : Marina
Votre pseudo HabboCity :  Mistigri
Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? :1 an et demi
Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : école de magie poudlard

RP {Obligatoire}

Nom & Prénom de votre personnage: Mistgri

Nom et Prénom de votre personnage RP : Mistigri Katwer
Âge de votre personnage : 17 ans
Courte biographie (Au moins 3 lignes) :  Je suis une jeune fille qui cherche un logement et du travail pour m'intégrer dans cette ville tout simplement.Je ne vis plus avec mes parents mais je suis très proche de mes soeurs Juliana et MagicStar.
Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Je suis libre comme l'air j'aime mon indépendance et pouvoir profiter de la vie , je suis rigolote et attentionnée.
Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Cheuveux bruns clair et yeux verts
Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Grâce aux atricles sur la page HabboCity
Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? :
J'aimerais pouvoir développer la ville en aidant dans un travail et m'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Marwys
Bienvenue.

Lorhiane
bvn
@marwys ta signa elle m'a fait flipper

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › bliss.  

Modération
Colours
Bienvenue à Bluebell ma belle !
(@Lorhiane sa signa elle fait flipper tout l'monde enft)

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Citoyen adapté
Queen
bienvenue !
@lorhiane modifie les gis et tout de ta signature stp, tu m'as promis que tu le ferais !

Citoyen fidèle
Amberlyn
Bienvenuuue !
@Lorhiane
@Couleur ptn jme suis dis whut

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. 

•endless+fetish

kissy kissy boo boo
Citoyen adapté
Lorhiane
@Queen a écrit:
bienvenue !
@lorhiane modifie les gis et tout de ta signature stp, tu m'as promis que tu le ferais !
Oui mais je peux pas pour l'instant, @Queen, je suis sur téléphone h2478

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › bliss.  

Modération
Khlay
La bienvenuuuue

Citoyen en or
Holdena

Bienvenue à YourWorld !

i am not ashamed anymore i want something so impure you better impress now, watching my dress now fall to the floor, and push me like you never and touch me like you never 'cause i am not afraid i am not afraid anymore.
Contenu sponsorisé

Ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1