YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Ma présentation de Elliott Davve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Elliott.Davve
Ma présentation IRL:

Bonjour, je suis Elliott David Villar, J'ai 14 ans et je suis de type plutôt réfléchis même très intelligent, je n'aime pas agir de façon violente, je suis très passif, je joue aux jeux vidéos très souvent.

Comme j'ai dis je suis mature, calme et reposé et quand je peux j'évite de m'énerver dans un jeu RP.

Je joue à énormément de jeux RP que sa soit sur Habbo City ou d'autres jeux, j'ai l'experience. Comme par exemple je suis surveillant à Poudlard RPG officiel d'Habbo City

Ma présentation RP:

Bonjour, je suis Elliott Davve, nom Davve et prénom Elliott.

J'ai 35 ans et j'ai plusieurs comportements differents, parfois quand une personne m'énerve je deviens grincheux mais la plus plart du temps je suis sans émotion quand je ne fais rien. Je deviens joyeux quand je vois un ami ou une personne qui respecte les adultes et je scrute souvent les alentours car j'aime bien non seulement aider mais que l'ordre règne. Ce qui vaut mon autre travail.

Je suis plutôt calme à éviter la discussions mais quand une personne plus haut-gradé par exemple se montre je deviens plus polie que jamais.

Je suis respectable, intelligent, et évite tout conflit mais si il le faut je viens en aide aux personnes en difficulté.

Petit mot de la fin :

Je vos remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation, j'espère qu'elle vous plaira et que je deviendrais citoyens. Au revoir et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Modération
Colours
Welcome to Bluebell !

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Citoyen adapté
Queen
Bienvenue à YourWorld ! Je te conseillerais de lire les règlements.
Tu recevras une réponse à ta présentation dans peu de temps.
J'ai faillit oublier ! Tu n'as pas respecté le ''code'' de présentation. Je t'invite à aller sur ce lien : http://www.yourworldcity.com/t8-i-comment-faire-une-presentation et de lire ce que dit l'aide pour pouvoir rectifier ton post ! Merci de ta compréhension !

Arrivant
Elliott.Davve
IRL :

-Elliott

-14 ans

-Elliott.Davve

-Je joue depuis au moins 4 ans

-Poudlard RPG officiel / dark RP (Minecraft)

RP:

-Davve Elliott

-Davve Elliott

-Il a 35 ans

-Mon personnage est intelligent, réfléchit, il n'aime pas qu'on lui manque de respect et il peux être très grincheux la plus part du temps. il devient joyeux dès qu'il voit un ami ou une personne qui le respect et ne manque pas de politesse, il veux que se soit l'ordre qui règne et qu'aucun malfrat soit mit en place. Il est aussi très protecteur mais sans émotions la plus part du temps et je ne sais pas si c'est admis mais mon personnage est d'ailleur un sorcier qui travail comme surveillant à Poudlard RPG officiel.

-Mon personnage est sans pitier, quand il donne une sanction il assume ses responsabilités, il est froid mais devient heureux quand il rencontre d'autres personne comme lui, polie.

-Mon personnage est chatainx, il a même les cheuveux quasiment noir, il est grand, 1 mètre 80 et il est mince, son visage contient quelques rides et il possède un regard très perçant.

-J'ai découvert YourWorld car j'était dans le discord de Poudlard RPG officiel quand un bal a était reporté et on ma dit qu'il serais reporté sur YourWorld, j'ai fais des recherches et j'ai beaucoup aimer donc je voudrais devenir citoyen.

-Je voudrais devenir un simple civil, je veux être policier, avoir une situation financière bonne, évoluer dans un lieu chaleureux où ne se trouve aucun malfrat.
Citoyen populaire
Hemy
bienvenue!

they say no don't pick up the phone, let them think there's nobody home but i'm under your spell. cause when you call my heart starts to roll i always want more, it's my heaven, my hell
Citoyen fidèle
Amberlyn
Bienvenuuue !
(Mais tu peux editer un message déjà fait, que de le refaire dans les commentaires ^^ Tu dois cliquer sur la petite clef à molette)

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. 

•endless+fetish

kissy kissy boo boo
Citoyen en or
Holdena

Bienvenue à YourWorld !
Le contenue y est donc j'accepte ta présentation mais la prochaine fois respecte bien le tutoriel en laissant les questions devant.

i am not ashamed anymore i want something so impure you better impress now, watching my dress now fall to the floor, and push me like you never and touch me like you never 'cause i am not afraid i am not afraid anymore.
Contenu sponsorisé

Ma présentation de Elliott Davve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1