YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

REPRESENTATION THOMAS-BLANC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Jack-Andrews
- Votre pseudo HabboCity : Mon pseudo HabbCity est donc Thomas-Blanc
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : depuis 5 ans je joue au rétro habbo, le premier est donc adow.eu
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : J'ai été dans un RPG mais dans un autre rétro habbo !

- Nom & Prénom de votre personnage : Mon nom & prénom de mon personne in rp estdonc Thomas-Blanc, comme d'habitude
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Thomas-Blanc
- Âge de votre personnage : 23 ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je suis un jeune lycéen qui habite à Nice dans le sud de la France, et je passe ma vie a joué aux jeux vidéos :)
- Personnalité : Ma personalité in rp est donc du charisme, courageux, et adorable !
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Je suis assez grand et je suis mince,
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Un ami qui s'appelle John-Andrews m'a dit donc que sa rp bien ici, donc je me suis dit pourquoi pas,
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : je souhaite donc un travail (gendarme) et un logements pas trés chère.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen populaire
Hemy
bienvenue

they say no don't pick up the phone, let them think there's nobody home but i'm under your spell. cause when you call my heart starts to roll i always want more, it's my heaven, my hell
Citoyen fidèle
Amberlyn
Bienvenuuue !

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. 

•endless+fetish

kissy kissy boo boo
Citoyen en or
Holdena

Bienvenue à YourWorld !

i am not ashamed anymore i want something so impure you better impress now, watching my dress now fall to the floor, and push me like you never and touch me like you never 'cause i am not afraid i am not afraid anymore.
Contenu sponsorisé

REPRESENTATION THOMAS-BLANC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1