YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

PRESENTATION JOYCELUNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
joyceluna
Bonjour / bonsoir à tous.
Je suis nouvelle et je souhaite faire partie de cette communauté. Voici donc ma présentation:

IRL

Prénom: Joyce
Pseudo HabboCity: Joyceluna

J'ai beaucoup joué à Habbo il y a quelques années (ce n'était pas aussi ludique! contente que ce jeu ai été amélioré) et me voilà donc de retour.

RP

Nom & prénom: Joyce Luna

Biographie: Inutile de répéter mon prénom, venons-en à l'essentiel. Je suis une jeune adulte en recherche de nouvelles expériences, je souhaite mettre mes capacités au profit d'une communauté afin de faire des rencontres et d'enrichir mon expérience. C'est essentiellement cela qui me porte vers vous.

Personnalité: habituée au contact, je suis une personne très sociable et chaleureuse, avec un petit grain de folie (j'aime profiter de la vie) malgré mon sérieux et mon perfectionnisme.

Aspect physique: je suis mince, peau claire, cheveux chatains aux yeux bleus

J'ai découvert YourWorld en allant de lieux en lieux, et en cherchant par où commencer ma nouvelle expérience sur ce jeu. Bingo ! Il semblerait que j'ai trouvé ce qu'il me fallait !
J'aimerais donc évoluer parmis vous en tant que citoyenne impliquée, par le biais de mon travail, me rapprocher de vous en trouvant un logement, et surtout vivre beaucoup d'aventures à vos côtés!

Voilà, j'espère faire de belles rencontres, et vite m'intégrer à YourWorld.
A bientôt !
xx

Joyceluna
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen en or
Holdena

Bienvenue à YourWorld !

i am not ashamed anymore i want something so impure you better impress now, watching my dress now fall to the floor, and push me like you never and touch me like you never 'cause i am not afraid i am not afraid anymore.
Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION JOYCELUNA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1