YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de NourLPB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Brianah
Bonjour / Bonsoir

En IRL :

Je m'appelle Nour ,
J'ai quatorze ans,
Je suis née le 31 Déccembre 2002
Mon pseudo sur Habbocity est NourLPB et je joue sur plusieur rétro depuis environ cinq ans .

En RP :

Mon personnage idéal serait sûrement Nour Fenty , c'est une femme qui ressemble beaucoup à Rihanna .
Donc éventuellement le nom de mon personnage serait : Fenty et le prénom :Nourl en RP .
Ensuite j'aimerais avoir 17 ans .

Biographie : Depuis son plus jeune âge Nour Fenty aime chanter , dessiner , danser , elle à toujours été très douée ces domaines . Mais étant de nature assez timide dans la vraie vie celle ci n'a jamais vraiment montré au grand jour ses différentes passions . La jeune adolescente compte bien aller de l'avant , pour se faire elle sera aidé de beaucoup de qualité qu'elle possède .

Mon personnage est plutôt chaleureux , gentille et à l'écoute , elle sait être juste et compréhensive lorsqu'il le faut et aime beaucoup parler aux autres joueurs . Elle reste aussi très sensible et curieuse à tout ce qui l'entoure .

Physiquement : Elle est brune, elle a des yeux verts ,des tâches de rousseur sur ces joues. Elle fait 45kilos et elle fait 1m68.

J'ai découvert YouWorld via la première page lorsque l'on se connecte sur le jeu .

Pour l'évolution du jeu , j'aimerais avoir mon propre petit logement , avoir un travail stable et un second travail qui me permettrait de m'occuper lorsque je n'ai rien à faire . J'aimerais aussi pouvoir faire de nouvelles rencontres et de nouveaux amis , pour pouvoir parler enssemble de notre quotidien .

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Hanna
welcome

Citoyen légendaire
Hyness
Bienvenue à Bluebell !

(Il aurait été préférable que tu mettes le nom des champs remplis, mais vu qu'ils ont tous été "répondus" c'est ok !)

Présentation de NourLPB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1