YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Reanow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Reanow
Cher administration de YourWorld,

PRESENTATION

IRL:

Je m'appelle Léandre, j'ai 17 ans et je suis étudiant. Je joue aux rétros depuis 8 ans. J'ai été dans plusieurs RPG incluants rétros et autres grands RPG. Je peux citer par exemple le SCP-Foundation RP, Hogwards RP, ou même d'autres petits RP comme HL2RP et Fondation SCP tous deux sur HabboCity.

RP:

Biographie:

Read Nowder (Reanow sur HabboCity) est un jeune adulte de 23 ans. Depuis sa naissance jusqu'à ses 18 ans, il fut éduqué par une famille de mafieux et l'ont recueilli chez eux. En effet, Read est orphelin et ne regrette pas du tout d'être recueilli par sa famille adoptive en pensant que sa famille biologique ne soit pas une famille criminelle.
Read a toujours été quelqu'un de calme et d'extrêmement intelligent, ses ennemis ont retenu son pseudo "Reanow" pour ses pièges et sa façon de manipuler les personnes qui le croise. D'ailleurs, Read est anarchiste et refuse en tout point la fraternité avec autrui, excepté si ce dernier lui montre le respect de l'adversité.
Read mesure 187 centimètres pour 49 kilogrammes. Il est brun aux yeux verts (même si son casque cache son visage, craignant de se faire connaitre par la société et les forces de l'ordre) et a une corpulence maigre.

Découverte de YourWorld et suggestions: