YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Brxnx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Brxnx
IRL:

- Prénom : Youssef
- Votre pseudo HabboCity : Brxnx
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : 4 ans.
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : Dans un RPG Mafia

RP:

- Nom et Prénom de votre personnage RP : Dandeny Muñoz Mosquera plus souvent appelé La Quica

- Âge de votre personnage : 30 ans

- Courte biographie : Dandeny Muñoz Mosquera, plus souvent appelé La Quica, est un colombien connu comme le principal tueur à gages de Pablo Escobar.

Arrêté le 25 septembre 1991 a New York, il est détenu à la prison de très haute sécurité américaine ADX Florence.

- Personnalité : C'est un homme déterminé à commettre de nombreux crime sous le commandement de son supérieur Pablo Emilio Escobar Gaviria.

- Aspect physique : Stature d'environ 1.75m , corpulence moyenne , yeux et cheveux noir , visage déterminé.

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : J'en ai entendu parler à droite,à gauche donc je me suis renseigné pour rejoindre ce RPG

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Je voudrais tout d'abord avoir une situation stable : trouver un travail , commettre quelques crime ( humour ) puis pourquoi pas faire un business.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
Hayt
ma vie au city runnnn, la bienvenue bro

Brxnx
Mddr simer
Citoyen légendaire
Hyness
Bienvenue à Bluebell !

Présentation de Brxnx