YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de 1UP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Kurt-Angle
IRL {Facultatif}

- Prénom : Christianno
- Votre pseudo HabboCity : Kurt-Angle.
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : Depuis 2012 (rétro 2013)
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : RPG Gouvernemental

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) : Je choisi plus tard
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Kurt-Angle
- Âge de votre personnage : 23
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Mon Personnage Serait un personne qui a eu une medaille avec un coup cassé et au lieu de abandonné le sport il se lance au catch
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : courageux sportif bagarreur
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Grand mince cheveaux noir
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : J'ai découvert a au RPGG il en parlé beaucoup
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : logement normal Travail catcheur (si c'est pas possible policer)
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
Hyness
Bienvenue à Bluebell !

Présentation de 1UP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1