YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Mike.Grignard
IRL {Facultatif}

- Prénom : Thomas
- Votre pseudo HabboCity : Mike.Grignard
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : 3 mois
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : des jeux comme Arma 3, Garry's Mod.
J'ai aussi été dans la Rosa Nera (Mafia italienne sur HabboCity aujourd’hui fermée)

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith): Mike.Grignard

- Âge de votre personnage :35 ans.
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Mike est né en Belgique, ou il a grandi et vécu son enfance.
A l'âge de 15 ans il a commencer a fumer et sniffer, il a donc décider de devenir un grand cultivateur de cocaïne et de marijuana.

Pour ça, il est parti en Jamaïque pour connaitre les secret de la marijuana, puis en Bolivie pour savoir comment cultiver la cocaïne.
Et avec le temps il est devenu un des plus grand cultivateur de drogue au monde.
- Personnalité  : Il est gentil, aimable, chaleureux avec sa famille et les personne de son niveau.
Par contre avec les ouvrier dans c'est plantation c'est un dur, il est sec avec eux, il les maltraite.
- Aspect physique  : Taille 1m94 carrure normal cheveux noir, yeux bleu(A toujours des lunettes).
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : En regardants la liste des appart j'ai vu YouWorld et jai decider de venir voir (moi qui suis passionne par les RP^^).
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : aimerais trouver d'abord un bel appart avoir mon petit travaille, puis redevenir le grand producteur de drogue le plus rechercher par les force de l'ordre.

Voila en espérant être accepter.
Bon jeux a tous.
Mike( thomas ).
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen confirmé
Taiji
Bienvenue à YW ! 

"Better be alone than in bad company."
Arrivant
Mike.Grignard
@Taiji a écrit:
Bienvenue à YW ! 

Merci beaucoup, j'ai fait ma demande d'hadesion au groupe, donc je doit attendre maintenant.
Hate de pouvoir faire ma vie.
Citoyen fidèle
Amberlyn
Bienvenue !!!

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. 

•endless+fetish

kissy kissy boo boo
Citoyen légendaire
Steaven

bienvenue à blubell!! pour être agriculteur de drogue, fais toi déjà une mafia de 5 membres ou plus, et ensuite tu auras droit de vendre de la drogue!

Contenu sponsorisé

Présentation de Mike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1