YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation RP (Seijûro Akashi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
-Akashi
Nom : Akashi
Prenom : Seijûro
Personnalité : Respectueux, amical, prêt à aider les autres personnes en cas de besoin mais possède une deuxième personnalité qui est plus froide ce qui le rend un peu effrayant aux yeux des autres personnes.
Traits physiques : Taille moyenne (1m80), cheveux rouges, yeux rouges (œil gauche jaune orangée avec sa deuxième personnalité), sportif (basket)

Biographie : Né à Tokyo au Japon dans une famille très aisée et très respectée, Seijûro Akashi a reçu une éducation stricte de la part de ses parents dans le but de devenir le meilleur dans tous les domaines qu'il exerce. Il découvrira sa passion pour le basket quand sa mère lui offrira un ballon de basket pour ses 5 ans. A la mort de sa mère, Seijûro voit son éducation devenir plus dure par son père et il intégra le collège Teiko où il fera partie de l'équipe de basket. Il est connu pour être le capitaine de l'équipe de basket de Teiko surnommé la "Génération des Miracles" qui remporta 3 fois de suite le championnat national. Après le collège, il déménagera à Kyoto où il intégrera le lycée Rakuzan où il passa ses examens avec succès et en remportant au passage, 2 fois de suite le championnat national lycéen de basket en première et en terminale.

Découverte de YourWorld : J'ai découvert par hasard et je me suis renseigné auprès d'une amie qui s'est inscrite au RPG en question donc je me suis dis, "Pourquoi pas tenté le coup ?"

Mon évolution futur dans YourWorld : J'aimerai devenir basketteur professionnel dans YourWorld, faire de très bonnes rencontres et être heureux dans cette ville RPG tout simplement :D
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
Steaven

bienvenue à bluebell!!

Présentation RP (Seijûro Akashi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1