YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Lizard-King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Lizard-King
IRL:

- Prénom : Lucas

- Votre pseudo HabboCity : Lizard-King

- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : J'ai commencé à jouer à Habbo il y a un peu plus de six ans maintenant et je me suis intéressé par la suite aux autres rétros qui me paraissaient plus intéressants puisqu'ils étaient quasiment entièrement gratuits.

- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : J'ai commencé le RPG assez tôt sur les autres rétros parce que le jeu de rôle me plaît beaucoup d'ailleurs je fais du dark rp et du poudlard rp sur garry's mod à côté. Sur les rétros j'ai fait beaucoup de rp mafieux, notamment sur habboz où j'étais parrain d'une des plus grosse famille mafieuse.

RP:

- Nom et Prénom de votre personnage RP : Samuel Manson

- Âge de votre personnage : 22 ans

- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Samuel a un rêve depuis tout jeune qui est celui de servir dans les forces de la gendarmerie. Un jour, celui-ci est tombé sur une émission à la télé qui avait pour sujet une ville qui semblait être perpétuellement sujette aux crimes en tout genre, cette ville avait pour nom Your World. Ce jour là, Samuel décida de quitter le cocon familial pour rejoindre Your World avec la ferme intention de rentrer dans la gendarmerie de la ville pour rétablir l'ordre et le calme.

- Personnalité :Samuel Manson est une personne gentille et amicale qui n'hésite pas à faire des sacrifices pour venir en aide aux personnes dans le besoin. Il est assez courageux et fonce souvent tête baissée dans les situations les plus délicates.

- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : De taille moyenne pour son âge, les yeux marrons et les cheveux châtains avec une barbe rasée de près noire. Sa peau est légèrement bronzée.

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : J'ai découvert Your World par hasard il y a quelques années mais pas sur ce rétro il me semble si vous parlez de la manière dont je l'ai trouvé hors rp.

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Un poste à la gendarmerie me conviendrait parfaitement pour ce qui est du travail. Niveau logement je n'ai pas besoin de quelque chose de démesuré, seulement d'avoir suffisamment de place pour mes affaires et moi même.

Dernière édition par Lizard-King le Dim 5 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Direction
Ayman
Salut @Lizard-King! Pour que ta présentation soit validée, tu dois respecter le tutoriel auquel tu peux accéder en cliquant ici.
Je te laisse un délai de 24 heures afin que tu modifies ta présentation en y faisant figurer le tutoriel prescrit dans le lien que je t'ai mis au-dessus.
Si après ce délai tu n'as toujours pas modifié ta présentation dans le but d'y faire respecter ton tutoriel, je devrais malheureusement refuser cette dernière.

Citoyen
Hanna
bienvenue

Citoyen fidèle
Amberlyn
Welcome !!

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. 

•endless+fetish

kissy kissy boo boo
Citoyen légendaire
saturnation
hiii welcome

Direction
Ayman
Bienvenu à Bluebell!

Contenu sponsorisé