YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Park Soyoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyen
Soyoung
IRL

- Prénom : Licia
- Votre pseudo HabboCity : Park.Soyoon
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros ? : 2013 (beta)
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? :

RP

- Nom & Prénom de votre personnage : Park Soyoon
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Park Soyoon
- Âge de votre personnage : 22 ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Soyoon a grandie en Corée du Sud a Séoul. Elle est née sous x en ayant été éduquée dans une famille d'accueil jusqu'a ses 15 ans. Après ses 15 ans elle est partie vivre à Busan pour étudier là bas jusqu'a ses 18 ans. Après ses 18 ans elle est venue en France se construire une vie calme et heureuse. Elle a eu de nombreuses histoire d'amour qui n'ont pas durées, elle cherche alors quelqu'un pour se marier et fonder une famille.
- Personnalité : Gentille, gamine, amusante, rancunière, joyeuse..
- Aspect physique : Petite, mince, brune, cheveux longs, jolie, souriante.
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : C'est une amie qui m'a dit d'essayer YourWorld parce que ça serait mieux que de RP avec un métier faux, et que je pourrais habiter dans une rue, que j'aurais un vrai métier, je pourrais avoir de la vraie monnaie, je pourrais acheter de vraie chose etc..
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville ? : J'aimerais avoir un bon métier, un bon logement, avoir plus de dl's, me faire des amis, avoir une famille..
Revenir en haut Aller en bas
Modération
Khlay
Bienvenue

Citoyen fidèle
Amberlyn
Welcooooome !

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. 

•endless+fetish

kissy kissy boo boo
Direction
Ayman
Bienvenue à Bluebell

Contenu sponsorisé

Présentation de Park Soyoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1