YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation | GOLFEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
GOLFEUR
– Prénom IRL: Oscar Rollins

– Âge: 18 ans

– Pseudo Habbocity: GOLFEUR

Passion et but:

Étant un grand fan d'architecture et d'arts appliqués, je me suis inscrit sur HabboCity dans le but de pouvoir améliorer mes connaissances et compétences en tant que Polydesigner 3D (décorateur d'intérieur). L'association des couleurs et des meubles font de ces deux matières une actuelle passion pour moi.

Âge de me mon personnage : Senior, 65 ans

– Courte biographie :

GOLFEUR est une personnalité ambitieuse qui raffole de connaissances. Avec un certain sens de la justice, il aurait pour projet personnel de travailler au tribunal de YourWorldCity.
C'est en apprenant que l'expérience peine a aboutir.

– Personnalité : Compréhensif, Passionné, Perfectionniste

– Défauts : impatient, frustré d'imperfection

– Découverte de YourWorldCity : Recherches personnelles, selon moi ce jeux est actuellement un jeux rp, d'ou viennent mes recherches pour une société rp.

Merci pour votre participation, mes salutations les plus distinguées, Oscar Rollins
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen fidèle
Amberlyn
BIEVENUUUUUUE

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. 

•endless+fetish

kissy kissy boo boo
Direction
Ayman
Bienvenu à Bluebell!

Contenu sponsorisé

Présentation | GOLFEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1