YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Miss.Rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Miss.Rainbow
Bonjour, bonsoir.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe que je pourrais faire.

IRL :

Je m'appelle Delphine, j'ai 14 ans et demi et je suis née le 10 avril 2003. Mon pseudo Habbocity est Miss.rainbow. La première fois que j'ai jouer à un jeu de ce style c'était il y a environ 5 ans. J'ai déjà jouer à plusieurs versions d'Habbo dont la toute première (Habbo) et aussi Movie Star Planet.

RP :

Holland Roden.
Holland Marie Roden est une actrice américaine née le 7 octobre 1986 à Dallas au Texas. Elle a 31 ans. Elle est surtout connue pour tenir le rôle de Lydia Martin dans la série dramatique / fantastique Teen Wolf de 2011 à 2017.
Holland Roden a été en couple pendant un an avec son partenaire dans Teen Wolf, Ian Bohen de février 2013 à avril 2014, puis avec Max Carver, un autre de ses partenaires dans Teen Wolf pendant deux ans de 2014 à juin 2016.
Elle est notamment proche de plusieurs anciens partenaires de la série, dont Ian Bohen, Shelley Hennig, Crystal Reed, Tyler Posey et Dylan O'Brien qu'elle considère comme son propre frère.
Elle a également deux frères et une sœur : Scott Roden, Ryan Roden et Alexia Charton Roden
Holland mesure 1m60, elle est blonde vénitien, maintenant virant plus au roux. Elle à de long et beau cheveux onduler et des yeux vert.
Dans la ville, j'aimerais avoir une maison et aussi si possible une famille. Je chercherais un emploi dans le domaine médical et je ferais en sorte de toujours aider les autres.
J'ai connu ce RPG totalement au hasard !

J'attend impatiemment votre réponse.
Cordialement, Miss.Rainbow.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Charlotte
Bienvenue, bonne présentation

Citoyen légendaire
Steaven

bvn àbluebell!!

Contenu sponsorisé