YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Noelemac-El

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Noelemac-El
IRL {Facultatif}

- Prénom : Garde confidentiel
- Votre pseudo HabboCity : noelemaC-eL
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? :2007
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : Beaucoup de rpg sur habbo(ou ses retro) ou sur minecraft/Je fais des Grandeur Nature(équivalant de rpg en vrai)

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) : Aucun
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Noe Green
- Âge de votre personnage : 84 ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Mon personnage commence a se faire vieux,il es dans le style papy gateau,il es généreux de sont temps et de sa personne.Il a consacré sa vie a l'éducation dans des milieu déscolarisé.La plupart des gens qu'il a connu sont mort.Il es veuf et pour la premiere fois de sa vie se retrouve seul complètement face au changement.Il se sent dépassé par les année de vie qu'il a derriere lui
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) :Mon personnage es quelqu'un de chaleureux,qui aime être entouré de gens.Il aime aidé sont prochain.Il es intelligent,mais ne comprend pas très bien le monde qui l'entoure,qui a changé trop vite selon lui.
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Grand,Assez grassouillet,cheveux gris,Ridé,Yeux vert,Main travaillé avec l'age
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Je cherchais un nouveau rpg a essayé.
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? :Alors la,aucune idée,je vais voir comment ca va allé,je vais devoir créer une routine a mon personnage,je part de 0 sur le rpg,je ne connais rien,et je vais essayé de voir jusqu’à ou je peut allé,éventuellement sans doute essayé de rejoindre un travail important et d'avoir un logement adéquat a une vie confortable
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
Hyness
✅
Bienvenue à Bluebell !

Présentation de Noelemac-El
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1