YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation - Lyncey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Lyncey
- Nom & Prénom de votre personnage : Lyncey
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Alexia Hasven
- Âge de votre personnage : 22 ans, bientôt 23
- Courte biographie : J'ai voyagé et atterri par hasard dans la ville de Bluebell, j'avais une colocatrice qui n'est plus en ville alors je me retrouve SDF à la recherche d'un logement. Je passe la majorité de mes journées à observer les gens logés qui traverse les ruelles de Bluebell  
- Personnalité : Je suis insociable malgré mes quelques amis. J'adore le sport et la télé ! Je suis très capricieuse et surtout impatiente comme à la salle d'attente d'une institut médicale  
- Aspect physique : 1m65, je fais de la musculation ! Je suis plutôt masculine mentalement. Mes yeux sont bleus et mes cheveux noir, j'ai le teint mate clair ! J'aime me maquiller. Je ne suis pas en surpoids !
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Depuis son ouverture sur HabboBeta, sa m'avait intrigué de tout le temps voir les apparts de YW en top apparts !
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville ? : Je souhaiterais être connue par une majorité des habitants afin de tous leur rendre service.

~ LE TEMPS N'EST QU'UNE ILLUSION ~
J'ai connu toutes les combines, ma vie n'est pas facile. Patience en guise de calibre, la réussite c'est ma cible. Besoin d'un homme qui m'assiste, on s'enterre pas tout seul. J'ai grandi dans un asile et je dois filer en douceur. × by nora  ﷼  
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen fidèle
Amberlyn
welcome

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. 

•endless+fetish

kissy kissy boo boo
Modération
Yssia
oui c difficile le début apr cv tt seul, bvn

Citoyen légendaire
Steaven

bienvenue à bluebell

Contenu sponsorisé

Présentation - Lyncey